Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Concerne le Bluetooth.

Bonjour à toutes et tous.Je dois dés que je monte à bord de mon vehicule,valider ma connexion telephoique!!!peut on faire autrement,c'est à dire eviter cette procedure.Merci pour vos réponses.Jojo

Consulter les 4 réponses à la question Concerne le Bluetooth.

  • Bonjour, j'avais cela au départ, il me demandait à chaque fois si je voulais me connecter. Dans le menu bluetooth du téléphone, il faut autoriser celui-ci à se connecter sans préavis (c'est un samsung mais je suppose que cela doit être la même manipulation pour les autres marques) .
  • bonjour,j'ai eu moi aussi, ce problème avec mon ancien portable(plus de 5 ans)qui m'obligeait a réinitialiser chaque fois. avec mon nouveau téléphonne il suffit de le mettre sur bluetooth et la voiture le détecte toute seule vous n'avez rien a faire.je pense qu'il vous faut chercher la solution du côté de votre téléphone. cordialement gil
  • Personnellement ,je n'ai aucun problème.Je suis même surpris que mon véhicule détecte le téléphone à moins de 20 mètres.Je n'ai rien à faire,la connexion se fait automatiquement.Cela me permet de contrôler si je n'ai pas oublié le téléphone.
  • bonjour, moi j'ai mis mon téléphone en connexion automatique, cela fonctionne très bien. dès que je monte dans la voiture il se connecte tout seul. la connexion automatique est dans les fonctions bluetooth.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils