Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connexion i phone

Bonjour, je possède une 3008 avec le bluetooth et quand je reçois des appels via la voiture je n'arrive pas a savoir qui téléphone sue l’écran c'est marqué inconnu. Avez vous une solution pour que je puisse avoir le nom et numero de tel de ceux qui téléphone. Je suis aller chez Peugeot mais ils sont incapable de me donner la solutions. Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question connexion i phone

  • hello, alors ref 1698326280 prix 0.01€ chez Peugeot mise a jour du wip nav pour iPhone par exemple ,par contre pas de streaming audio par Bluetooth ,pour le reste cela fonctionne bien Firmware sw r33b 33.09
  • Et bien pour moi aucun problème!... Il est vrai que le téléphone est un i phone Amicalement
  • vérife avec qq1 qui n'a pas son numéro masqué....peut être
  • Bonjour, Si c'est marqué "inconnu", c'est que l'appelant ne figure pas dans le répertoire de votre téléphone ; il en est de même lorsque vous recevez un appel sur votre portable hors de votre voiture. C'est donc tout à fait normal.
  • Bonjour,je pense que cela est dût au fait qu'il ne soit pas identifié au niveau de votre portable tout simplement!!!vu qu'il rememore à l'identique les contacts enregistre sur votre mobile.A + jojo larebatte
  • Je n'ai pas ce PB, lorsque je me connecte au bluetooth, le système de mon téléphone me pose deux questions: Acceptez vous la connection à Peugeot Permettez-vous l’accès à notre répertoire à distance. Je réponds oui au deux questions et lorsque je reçois un appel venant d'un interlocuteur de mon répertoire, il me le signale. Cordialement
  • j'ai eu le même problème au début, ça ne vient pas de la voiture mais du téléphone: en effet avec un ancien téléphone tout fonctionnait bien, j'achète un autre mobile,un player one pour ne pas le nommer et rien ne va plus.j'ai eu des problèmes de batterie avec mon player one orange m'en r'envoie un autre et là miracle je n'ai plus d'incompatibilité avec mon 3008.moralité ça vient du téléphone qui est mal réglé,mais que faut-il faire je ne sais pas, je me suis déplacé chez orange à plusieur reprise ,le souci ce ne sont QUE DES VENDEURS et rien d'autre (en aucun cas des techniciens ) cordialement
  • avez vous sur votre voiture synchronisé votre Répertoire si oui vous devez voir le nom et N° téléphone qui vous appel. si la personne appelant n'est pas dans votre répertoire le nom ne peut s'afficher vous devez par contre voir le N° salutations
  • Bonjour, Cela peut dépendre aussi de la version logiciel du téléphone. Il faut essayer de trouver sur internet la liste de compabilité entre la radio du véhicule et la marque et version logiciel du téléphone portable. bonne chance
  • Bonjour, ça n'a rien à voir avec le bluetooth ou la 3008, c'est comme tous les appels masqués que vous recevez sur votre mobile ou chez vous.Vous ne pouvez rien faire!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils