Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseillez vous la 3008 à l'achat ?

Bonjour, je suis actuellement en train de choisir ma prochaine voiture. Ayant loué une 3008 récemment, j'ai été séduit par ce véhicule et me pose la question de l'acquérir. Y a t il des défauts à l'usage que vous auriez remarqués ? La conseillez vous à l'achat ? Merci d'avance pour vos conseils

Consulter les 47 réponses à la question Conseillez vous la 3008 à l'achat ?

  • Hep Très satisfait de cette voiture achetée voici un an = aucun problème
  • Tres satisfait du 3008 que j'ai depuis 3 mois
  • bonjour, depuis le 1er novembre, j'ai 6000 km, ma consommation moyenne à ce jour est de 6.5l/100, pour l'instant je dis RAS coté méca, (je suis motoriste,), le véhicule est entreposé dans le garage toutes les nuits, par tous temps, au 1er démarrage de la journée, je prends le temps de monter en température afin d'éviter les chocs thermiques qui à moyen terme sont toujours néfastent à toutes mécanique; à bon entendeur...bonne utilisation de la 3008.
  • j'ai depuis 2 ans bientôt un 3008 dont je suis pleinement satisfait le seul problème est peut être un rayon de braquage limite sinon pas de pb particulier
  • Bonjour, après 20000 kms en 10 mois, rien à redire sur le 3008. Très agréable à conduire, intérieur sympa, consommation du 1.6 hdi 112 raisonnable, modularité du coffre, allez-y sans crainte. Bon achat.
  • Bonjour, sur ce site cliqué sur "les avis" et je pense que les réponses vont vous convenir. Cordialement.
  • Salut Tu as raison c'est une excellente voiture et en plus tu participeras, comme moi!!!! à la remontée du pays!!!! Elle se conduit très très bien . Pour ce qui concerne la mécanique je laisse le soin aux plus qualifiés que moi de te donner plus amples renseignements!!!!! Elle est parfaite pour une femme. Il me semble avoir entendu à la télé qu'elle a fait du bénéfice à PSA!!!!!!!!!! Amicalement
  • OUI TRES BONNE AUTO
  • Ayant eu 2 Scénic en 3 ans de dernière génération,et pleinement satisfait,je ne regrette pourtant pas mon choix sur le 3008 hdi acquis en Mars , je me trouve mieux assis, motorisation suffisante pour un usage normal,hormis en charge,115 cv.Mais meilleure reprise en couple non chargé que mon Scénic pourtant 130ch mais en version 1.9l... En ville je rétrograde moins souvent qu'avec le Renault. Enfin Papy Yoyo devrait t'en dire d'avantage sur le comportement du 3008 .Attention restylage complet attendu en Octobre
  • Bonjour Toute la famille roule en 3008. Nous avons opté pour le moteur 1,6 l HDI et la boite BMP6 en version allure. Plein de petits trucs bien plaisant à l'utilisation...affichage tête haute, radar de collision, grand coffre modulable, siege passager en tablette, confort, ect... voiture exceptionnelle et si vous l'achetez chez un mandataire comptez au moins 26% de remise...23 500 pour ma 3008 allure 1,6 l BMP6 (boite pilotée). Dans ma rue nous sommes 4 à avoir acheter cette voiture. Bon choix et bonne route à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils