Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consomation

Bonjour quelle est sa conso moyenne ?

Consulter les 16 réponses à la question consomation

  • bonjour 16 000 KM pour une 110 ch la consommation de l'ordinateur est de 5.7, mais au début sans autoroute et sans tracter c'était 5.4. toutefois j'ai un vieux véhicule pour aller faire les courses et bricoler en ville.
  • bonjour, quelle motorisation? essence, diesel, 1.5l, 2,0 l ect.. quel type de pneus? 16" à 18" quelle boite de vitesse? BVA, BMP, manuelle quelle conduite?perpere, ville, autoroute, sportive... Pour ma part 3008 allure 1,6l HDI BMP6 pneu 235x45 x18" la moyenne est de 6,5 l/100km
  • Bonjour, Perso, je fais environ 6,5 litres en roulant cool sur des petits trajets. Pendant les vacances sur une semaine (environ 2500 km), je fais un peu moins de 6 litres : 5,8 toujours en conduite cool. Mon 3008 est un HDI 110 CV que je possède depuis 03/2012. Bonne journée.
  • Après 15000km avec une 5008 diesel 2.0HDI, j'en suis à 6.6 l./100km. Sur de longues distances sur autoroute, cette consommation baisse à 5,3 l./100km
  • Bonjour, Pour un hdi 115 ch. 5,6l.sur (80 % sur route et 20 % ville et voie rapide, j'arrive à 940 Km. avant le signal de réserve) et 6,2/6,3l.sur autoroute (130 km/h GPS). C'est à partir de 8 000 Km que la conso à baissé, en outre en ville et à froid (trajet de moins de 15 Km, il faut tabler sur plus de 6,4l).
  • Quelle motorisation ? Quelle utilisation ? Difficile de répondre sans ces spécifications...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils