Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

bonjour peut on savoir la conso du vehicule merci

Consulter les 27 réponses à la question consommation

  • Pour la conso d'huile : taper 1 Pour la conso de lave glace : taper 2 Pour la conso de cérine : taper 3 Pour la conso de ....
  • bonjour, Je possède un 3008 HDI 150 cv de 2011 , il a 43000 kms et ma consommation moyenne est de 5.8 l/100
  • Bonjour peut on savoir quelle est la question?!
  • sur route ou autoroute ?
  • 5,1 a 5,7 1.6 hdi 115 avec Total Excellium
  • Semaine dernière 115 cv : 700 km autoroute 120 km/h, 2 adultes à bord, véhicule chargé à bloc, équivalent 3 personnes de plus : moyenne Nimes-Colmar = 5,6 litres
  • HDI 115 moins de 6l au 100
  • Pour Riton35, regarder la page d'accueil pour aller dans les rubriques "les avis" et "options débats", tout y est car le sujet a déjà été abordé plusieurs fois !
  • Bonsoir, Pour 5008 150chevaux diesel je consomme du 6,7 en charge 4 personnes elles bagage pour le ski. Pour les trajets courants ,j'habite à la campagne 25kms de la ville ou je travaille, je ne consomme ni plus ni moins
  • Et bin, celle là elle est pas mal... mdrrrrr et le chauffeur, combien il consomme ?? Il y en a qui doute de rien... au lieu de faire des recherches sur le net qui prennent moins de 25mn pour avoir la réponse, on va sur les forum pour laisser aux petits copains faire le boulot !! Tout le monde c'est bien foutu de toi, Abraracourcix et c'est mérité !! Remontes sur ton char et retourne dans ton village breton...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils