Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Création d'une copie conforme d'une carte SD GPS

Merci de me préciser si la procédure décrite ici pour les Renault est valable pour les Peugeot : http://garibou.perso.sfr.fr/carminat/clonage_sd.htm Belle journée

Consulter les 8 réponses à la question Création d'une copie conforme d'une carte SD GPS

  • je m'en occupe a+
  • Salut a tous. Il v allait effectivement mieux que ce soit papyyoyo qui te réponde. Moi je ne suis pas plus doué que toi lol
  • Papy _Yoyo57, Bonjour, Je tenais à te remercier pour ton intervention auprès de l'administrateur du superforum. En effet il m'a répondu .Je ne me suis pas encore connecté avec les élèments qu'il m'a donnés ,mais je pense que ce sera OK. En fait il me radiait tout simplement car mon adresse mail(yahoo) ne correspondait pas à mon fournisseur d'internet (alsatis),et craignait avoir affaire à quelqu'un qui pourrait faire un usage malhonnête des infos de son site. Donc maintenant je vais tenter de télécharcher la dernière cartographie et la version zone de danger qui va bien,dans la mesure où mes piètres connaissances informatiques me le permettront. Encore merci pour cette aide,si je peux me le permettre tu as parfaitement l'état d'esprit correspondant à la déontologie attendu sur ce site. Cordialement Jean-Bernard DUFOUR (papy aussi 65ans)
  • Bonsoir Papy Yoyo,merci pour ce retour très rapide mon adresse mail jean-bernard.dufour@alsatis.netle pseudo est cloelola Je m'étais inscrit sous un autre mail et pseudo mais j'ai été effacé rapidement,alors j'ai changé de mail et pseudo (ce que je viens de te donner) et cela a été pareil Merci pour ton aide Bonne soirée
  • Coucou je suis un des donateurs de ce forum (regarde pour les radars janvier 2014 c'est moi papy_yoyo) tu t'enregistres sous un pseudo qui a déjà été utilisé ou sous une adresse mail qui a déjà été utilisée sur ce forum. Change de pseudo et d'adresse sinon donne moi ton adresse mail et ton pseudo par MP et je verrais avec Serge pour t'accepter a+
  • Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2014. Ma question s'adresse plutôt à Robert26110 qui me semble connaître le sujet, évidemment je suis à l'écoute de tout le monde. Ma question est: lorsque je m'inscris au superforum cité ci-dessous j'active mon compte comme demandé par ce site, dans les 10 minutes qui suivent je reçois un message indiquant que mon compte a été effacé pour cause d'inactivité.En fait je n'ai même pas le temps de le découvrir ,et de ce fait de récupérer la cartographie objet de ce sujet. Merci à tous pour votre aide Cordialement
  • Coucou tout va dépendre de ton software ..après la version 2 tu ne peux plus copier de carte sd. et robert a raison...vois sur ce site
  • un petit bonjour ne faisant pas de mal, donc bonjour, pour Peugeot voir ce lien indiqué plusieurs fois sur le forum. http://gpsmyway.superforum.fr/t289-myway-wipnav-rneg-cartographie-edition-2013-2-tout-firmware Tu y trouveras ton bonheur et toutes les explications nécessaires. Belle journée à toi aussi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils