3008

3008

- 
47029 membres
Rejoindre

Débranchement de la batterie

Bonjour à tous Je voudrais savoir si en cas de débranchement de la batterie sur 3008 16 THP 156cv il est nécessaire d'entrer un code pour réinitialiser l'ODB . J'ai lu sur le forum du quasquai Nissan , qu'il faut rentrer un code pin après avoir changer la batterie. De mon côté je n'est jamais entendu parlé de cela chez Peugeot mais ont ne sais jamais !!!. Cordialement GCAS

Consulter les 5 réponses à la question Débranchement de la batterie

• Bonsoir une fois j'ai débranché uniquement le + de la batterie pour initialiser le bluetooth avec le telephone les seules choses de perdues sont le jour et l'heure , facilement reprogramables bonne soirée
  • Bonjour, Non, pas de code à rentrer. J'ai fait remplacer récemment ma batterie sur mon 1,6THP156 (dépannage Peugeot Assistance), c'est reparti sans problème, à part date et heure à vérifier. Cordialement.
  • la réponse est dans le guide d'utilisation !!! Si vous ne l'avez pas internet: notices peugeot 3008....
  • Bonjour, j'ai déjà débranché une fois ma batterie pour branché un attelage sur ma 3008 HDI 150, Je n'ai rentré ni de code ni réinitialisé l'ODB, il faut juste fermer les portes non verrouillé, les vitres électriques et le rideau du toit. j'ai rebranché ma batterie en moins de 10mn. et c'est tout, j'avais même encore les stations radio enregistrées. bon courage.
  • Coucou aucune idée vois avec un concessionnaire bonne journée