Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Débranchement de la batterie

Bonjour à tous Je voudrais savoir si en cas de débranchement de la batterie sur 3008 16 THP 156cv il est nécessaire d'entrer un code pour réinitialiser l'ODB . J'ai lu sur le forum du quasquai Nissan , qu'il faut rentrer un code pin après avoir changer la batterie. De mon côté je n'est jamais entendu parlé de cela chez Peugeot mais ont ne sais jamais !!!. Cordialement GCAS

Consulter les 5 réponses à la question Débranchement de la batterie

  • Bonsoir une fois j'ai débranché uniquement le + de la batterie pour initialiser le bluetooth avec le telephone les seules choses de perdues sont le jour et l'heure , facilement reprogramables bonne soirée
  • la réponse est dans le guide d'utilisation !!! Si vous ne l'avez pas internet: notices peugeot 3008....
  • Bonjour, Non, pas de code à rentrer. J'ai fait remplacer récemment ma batterie sur mon 1,6THP156 (dépannage Peugeot Assistance), c'est reparti sans problème, à part date et heure à vérifier. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai déjà débranché une fois ma batterie pour branché un attelage sur ma 3008 HDI 150, Je n'ai rentré ni de code ni réinitialisé l'ODB, il faut juste fermer les portes non verrouillé, les vitres électriques et le rideau du toit. j'ai rebranché ma batterie en moins de 10mn. et c'est tout, j'avais même encore les stations radio enregistrées. bon courage.
  • Coucou aucune idée vois avec un concessionnaire bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils