Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande d'aide gps

bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai mon gps et autoradio qui se réinitialise en roulant, perte de la navigation, radio qui se remet sur la dernière station, il se ferme et s'ouvre tout seul, malgré la mise à jour dernier firmware 50.03 avez vous eu le souci et comment avez vous résolu le problème, merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question demande d'aide gps

  • Bonjour à tous les "3008"... Même problème pour cet écran qui soudain s'éteint et se réactive. Au début j'ai pensé qu'il était peut-être en mode "économie d'énergie"...?? De plus cela n'est pas systématique !!! une farce de "Peugeot" ?? déjà qu'ils nous vendent la carte SD de mise à jour du GPS...LA PEAU DES FESSES, comparé au prix d'un Coyotte ou Garmin plus pratique à utiliser .. Bonne journée à tous....si solution, je la lirai sur ce site Merci d'avance Louis
  • Bonsoir a tous j ai voulu changer de marque mais quand j ai été voir ailleurs pour avoir la même chose cela dépasse largement le prix du 3008 et avec des choses en moins
  • bonjour il n'y a pas hélas de solution miracle, la seule que j'ai trouvé ,c'est changer de marque pour la prochaine ce qui est désolant vous en conviendrez. cordialement
  • Bonjour gros problème du 3008 j ai fait changer autoradio et l écran et pas mieux jeudi je fais faire la révision et ils vont me remettre l ancien autoradio et l ancien écran ils n ont pas la solution une chose que vous pouvez demander c est de refaire une mise a jour des fois cela élimine le problème le problème n est pas résolu completement
  • je recherche également la solution ......merci à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils