Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Documentation / Guide 3008

Bonjour, Je viens d'acquérir un 3008 Féline d'occasion mais malheureusement, il n'y a pas de guide d'utilisation ni de manuel. Comment pourrais-je me le procurer ? En vous remerciant par avance pour votre aide. Cordialement, Julien

Consulter les 16 réponses à la question Documentation / Guide 3008

  • Pour ma part j'ai récupéré la notice sur : http://public.servicebox.peugeot.c [...] 011_FR.pdf et le guide d'entretien sur : http://services.peugeot.fr/media/deliacms/media//39/3992-514c0e.pdf?#zoom=81&statusbar=0&navpanes=0&messages=0 Cordialement
  • Bonjour, en téléchargeant "notice" sur ce site en haut du forum ( entre la case accueil et avis). Bonne journée..
  • J'ai acheté il y a 1 mois environ, une version Premium Pack et confronté au même problème, j'en ai trouvé une version sur internet qui présenté l'avantage d'être gratuite (par contre je ne me souviens pas du site), dans tous les cas votre concessionnaire est à même de vous la fournir moyennant 50 ou 60€. Cdlt.
  • sur internet
  • Bonjour , pour 13 euros et des poussiéres vous pouvez le commander chez le concessionnaire peugeot le plus proche.C'est ce que j'ai fais sans aucun pb. salutations a tous.
  • Je vous remercie à vous pour vos réponses. J'ai effectivement trouvé la notice sur le site, je vais maintenant l'imprimer et l'étudier :)
  • Bonjour c surement une voiture d'exportation . Aller chez un concessionnaire Peugeot,avec paiement...
  • boujour pour vous procurer le manuel il faut le demander au mantataire qui vous la vendue si cest un mantataire si non a un garage peugeot
  • Avons étés dans le même cas car nous sommes passés par un mandataire pour l'achat de notre 3008.Nous avons pu l'imprimer sur internet après avoir fait une recherche sur Google:"notice Peugeot 3008"; mais pour notre voiture précédente,nous avions eu le même problème et nous avions pu nous procurer notice et carnet d'entretien dans un garage Peugeot pour 40 euros environ
  • il suffit de se rendre sur internet et de l'enregistrer. (notice utilisation et manuel peugeot 3008)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils