Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Données GPS et musique sur la meme carte SD

salut a tous , je me demandais si je pouvais copier de la musique sur la carte sd de mon gps ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Données GPS et musique sur la meme carte SD

  • je vai quand meme essayer !! si non c'est sur on peut copier un cd audio MP3 sur le gps j'ai vue ca dans le manuel, il ya 10gb espace on peut y copier la musique provenat du cd ou l'usb. voici le lien d'une video qui explique comment faire ... https://www.youtube.com/watch?v=If78kPZ1WEg
  • bonjour , en fait en regardant un peut partout sur le net j 'ai vue que c'etait possible sur d'autres véhicule !! les données gps font 7,7gb , 8gb max d'apres ce que j'ai compris il faut une carte sd de 16 ou 32 gb qui faut formater en fat32 et y copier a la racine les données gps de la premiere carte (un dossier database), puis toujours a la racine de la clé créer un autre dossier nommé musique pour y mettre la music dedan (que du MP3). j'ai vue aussi dans le manuel de la peugeot qu'on pouvais copier un films ou de la musique a partir d'un dvd/cd-audio ou une clé usb directement sur la memoire du gps (pas sur la sd mais bien sur le gps ) ca peut etre intéressant , moi si j'insiste pour passer par la carte sd c'est par ce que je n'ai pas de port usb dans ma voiture j'ai simplement une prise jack sous l'accoudoir mais pour ce qui ont une entrée usb vous pouvez copier de la musique dans la memoire de la voiture !! enfin ! je vais voir de me trouver une carte sd pour lundi .....
  • Bonjour, Apparemment non sur Wipnav même dernière release. Pas d'exploreur de carte SD intégré. Crdlt,
  • Rien ne vous en empêche si vous avez encore de la place mais perso je ne pense pas que vous pourrez écouter cette musique ! Cdlt
  • Bonjour. Une Carte SD reste un support informatique. Potentiellement tu peux tout copier dessus, musique, films photo, mais il te sera difficile de les lire si ton équipement (GPS autoradio) n'est pas adapté pour lire ce type de fichier.
  • Bonjour très bonne question ça m intéresse !!!
  • SLC, Je doute du succès vue la capacité de la mémoire GPS. Si je me trompe, je prends
  • Non j ai essayé ca marche pas
  • NON JAIS ESSAYE ET CA PAS MARCHE

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils