Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

éclairage écran wip nav

Bonjour à tous . Heureux possesseur d'un 3008 depuis quelques jours, je cherche une façon d'agir sur l'éclairage de l'écran du wip nav ( le soleil breton ne m'en permet pas une lecture aisée) . Y a t-il une maniére d'agir ? merci et bonne route à tous .

Consulter les 6 réponses à la question éclairage écran wip nav

• Bonjour à tous. Rien de plus simple, SETUP,AFFICHAGE,LUMINOSITE, puis réglage avec la molette,a la fin du réglage esc, esc, retour a l'ecran du GPS Bon réglage.
  • Bonjour, Le soleil de la Loire Atlantique serait plus éblouissant que celui du Finistère nord ? Bon, admettons, la lumière bretonne est unique ... Sérieusement, il me semble qu'une excellente réponse a été donnée à votre question ... et j'en ai profité . Cordialement, Kenavo Col29
  • Bonjour, Rocroi a tout dit, à partir du menu "Setup" et "affichage" Sinon, l'utilisation des feux diminue aussi la luminosité de l'écran (et du TdB), logique... Bonne route.
  • Bonjour, A partir de la façade wipnav,choisir le menu "SETUP" Dans la liste déroulante valider la fonction"affichage" Ce menu vous permettra de choisir:la luminosité de l'écran **l'harmonie des couleurs ** la couleur de l'ecran (mode jour/nuit/auto). Valider le choix retenu et voilà vous pourrez circuler a votre aise dans votre si belle Bretagne sans être ébloui
  • Beaucoup de bonne réponses ... Moi, je confirme le coup de l'inclinaison de l'écran qui diminue l'effet "blanchi" due à la lumière verticale (et aussi celui du reflet dans le pare brise la nuit). De mémoire, il doit y avoir 3 position (bouton à gauche de l'écran). Celui de droite règle définitivement le problème de luminosité ;-)
  • Bonjour, très heureux possesseur d'une 3008 depuis février 2011, je suppose que l'écran est le même chez vous ??? il y a deux façons de faire : le contraste, dans le menu et voir dans les paramètres, et l'inclinaison de l'écran (touche à côté de l'écran) Cordialement, bonne journée Jean-Luc

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils