Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ecouter la musique de l'iphone sur les hauts parleur

Bonjour, Je voudrais pouvoir écouter la musique de mon iphone en passant par le bluetooth mais ça ne fonctionne pas alors que mon iphone est bien reconnu et l'utilisation téléphone fonctionne bien. Y a t'il une astuce ou dois-je obligatoirement passer le cable de l'ihone avec un adaptateur jack/usb car je n'ai pas de prise usb dans mon véhicule, juste une prise jack situé dans la boite à gants Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Ecouter la musique de l'iphone sur les hauts parleur

  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses Mon 3008 étant de 2011, il n'a pas la fonction streaming, seulement auxiliaire Ma seule solution, je pense, passe par un adaptateur jack/usb et ensuite activation de la fonction auxiliaire Bonne fête de fin d'année à toutes & à tous
  • Bonsoir, Pour répondre à votre question, je me base sur mon équipement personnel qui est une 3008 Allure HDI 115cv année 2014. Pour ce faire, une fois le smartphone reconnu par le système, vous avez le choix de 3 profils, au moment d'apairrer votre téléphone au RT6. Le syste`me propose de connecter le te´le´phone : - en profil "Mains libres" (te´le´phone uniquement), - en profil "Audio" (streaming : lecture des fichiers musicaux du te´le´phone), - ou en "Tous" (pour se´lectionner les deux profils). Se´lectionner "OK" et valider. Notice utilisation à télécharger sur ce site pages 324 et 325. Voilà, j'espère que cela vous a aidé, bonne écoute de votre musique préférée.
  • Si votre smartphone est reconnu et que ce dernier a bien la fonction bluetooth activée (avec prise en compte de la connexion Peugeot), pas besoin de câble Il suffit d'aller sur la fonction "phone" présente sur le clavier de navigation et d'activer BT Streaming et non auxiliaire !
  • Moi je passe par la fameuse prise jack Je n'ai pas réussi ou compris comment passer par le Bluetooth
  • Bonjour, tu dois brancher un cable jack sur la prise casque de ton i-phone, et le raccorder à la prise jack de ton accoudoir central. Ensuite, sur l'autoradio tu dois sélectionner auxiliaire (c'est le bouton juste après radio, vers la droite) et le tour est joué.
  • Pour Riton35, L'adaptation jack/USB n'existe pas à ma connaissance. Le signal jack est de l'analogique, (prêt à "attaquer" une amplification), le signal USB est du numérique.La solution est donnée par maiden78. Bonnes fêtes
  • Ou celui-ci, mais tout dépend de votre modèle de poste: http://www.carnlink.com/maestro-3-blue-pnp-peugeot,fr,4,MBPEPNP.cfm
  • Bonjour Riton35, Je ne vois pas le type de 3008 dans ton profil. Si tu as le jack dans l'accoudoir, je pense que tu as le Wipnav. Celui-ci ne permet pas de streamer de la musique en bluetooth. La solution est donc, soit le jack, soit un boitier additionnel (genre carnlink) qui permettra de mettre un volume média en usb et même peut-être du streaming audio: http://www.carnlink.com/dension-gateway-pro-bt-peugeot,fr,4,GWP1PC1_peugeot.cfm Bonnes fêtes
  • bonsoir , votre music n'est peut etre pas dans le bon fichier , ma femme avez le meme probleme.
  • Bonjour merci THATKHAO37, pour ton info mais cela ne marche pas avec la mienne de 2010 et j ai essaye a partir de mon galaxy s 4 d envoyer la musique en bluetooth et rien . il n y a que le câble qui marche et c est pas terrible pour le son

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils