guy_proot
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.
J'ai un problème très semblable sur ma Peugeot 5008 Allure (très semblable au 3008 pour ce qui concerne la plupart des problèmes "généraux" ... et en tout cas certainement pour la console centrale);... si ce n'est que mon problème est quand même un peu moins grave puisque je n'ai pas (encore ?) de problème de fermeture / ouverture de la console.
Ceci dit, il semble bien que ce sont des "chocs" de roulage (... pavés,... bordures,..etc..) qui provoquent l'extinction brutale de l'écran,... éclairement que l'on peut encore "récupérer" la plupart du temps en "frappant" plus ou moins "fermement" sur le bord droit du milieu du tableau de bord.
Ceci dit, je m'attends évidemment à une aggravation des problèmes au fil du temps.
J'estime qu'il y a une forte probabilité pour que les problèmes soient dus à des défauts de contacts à un ou des connecteurs vers la console ou son câble.
Mon problème est que je n'ai aucune information sur le moyen d'accéder à ce/ces connecteurs ... et il y a donc risque d'abîmer des éléments du tableau de bord.
Ce serait donc chouette si quelqu'un pouvait me procurer les "vues éclatées" de (au moins) les parties du tableau de bord qui pourraient être démontées pour me permettre les accès au(x) connecteur(s) impliqué(s).
Merci déjà par avance. " guy.proot@gmail.com " 8-)