Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Effacer une adresse (NT 6)

Bonjour, En voulant tester le GPS je me suis trouvé face à un problème. J'avais entré quelques adresses et j'ai voulu voir si l'on pouvait en enlever. J'avais lu qu'en sélectionnant l'adresse voulue et en appuyant 2/3 secondes une possibilité de suppression s'affichait. Chez moi............rien. En déroulant le menu je suis tombé sur " supprimer les dernières adresses" Pourquoi pas...donc OK et là toutes les adresses ont disparues sauf celle sélectionnée au départ. Comment faire ? Merci d'avance. C'est vraiment un truc basique...même pour les cartes.

Consulter les 16 réponses à la question Effacer une adresse (NT 6)

• De retour ! La solution " cricri " c'est négatif. Il n'y a pas d'édition ni de modification de fiche. C'est, en gros la solution du manuel. La solution " bricollo " fonctionne uniquement sur les adresses archivées. C'est déjà ça :-)) La non plus pas d'édition de fiche; juste l'affichage avec suppression ou modification. Merci encore. Je passerai quand même demander à Peugeot un complément de manuel correspondant à mon matériel.
  • Rebonjour, Je confirme jydonv pour supprimer une adresse gps sur mon 3008 allure 03/20013 vip nav+ avec mise à jour clés usb (ne correspondant pas aux gps décrit dans la notice qui m'a été fournie) phone contact selectionner supprimer bonne chance
  • bonjour, Sur mon vip nav + je supprime les adresses par le menu phone j'ai possibilité de supprimer les adresses gps mais pas les contacts qui eux sont mis à jour par la synchronisation du telephone. Bonne route
  • Je vais essayer d'être plus précis Matériel Wip Nav + - RNEG 2.75.C.5 @ Papy : Les indications fournies par le manuel ne correspondent pas à ce que trouve! Par ex : quand je sélectionne une adresse et même si j'appuie longtemps sur OK je n'ai que 2 choix archiver ou OK Si je vais dans options j'ai : définir les critères... régler la synthèse vocale Effacer les dernières destinations Paramétrer les ZaR Paramétrer les alertes radars. @ delanoal :Aucune trace de la possibilité d'éditer une adresse Même dans répertoire je n'ai qu'une possibilité OK ! Je crois que jais aller demander des explications chez Peugeot
  • Merci; mais m'a question était - et est encore - comment faire pour enlever une destination. ............... Tant que j'y suis : il y a t'il possibilité de renommer une adresse saisie par coordonnée géographique ? si j'en saisi 3 ou 4 il est impossible de savoir sue laquelle je vais tomber.
  • Bjr,je vous accorde que le système GPS installe n'est pas très didactique, il vaut mieux lire le mode d'emploi avant, mais c'est fastidieux...alors on essaie à l'intuition et ne marche pas toujours , je crains que vous ne soyez obligé de ressaisir vos adresses à moins qu'elle soient encore d'avoir dans "depuis le carnet d'adresses" Pour ma part, je suis assez satisfait du GPS Popo10

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.