Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture du toit panoramique

bonjour, comment fait on pour fermer le toit panoramique? merci

Consulter les 30 réponses à la question fermeture du toit panoramique

  • bonsoir le bouton de commande du volet intérieur pour le toit panoramique se situe entre les 2 portes gobelets sur la console centrale bonne continuation
  • Je ne suis pas certain que dalbourg suive les réponses à la question qu'il a posé. Je pense plutôt qu'il se marre dans son coin suite à l'attachement que nous avons eu à lui apporter nos connaissance. Il aurait été très courtois de sa part de répondre qu'il avait compris et en 2 réponses tout était bouclé ... là, maintenant, ça dure sans savoir si cela l'intéresse encore !!!
  • A mon sens dossier à clore et a l avenir a stopper de suite lors des questions aussi sybillines !
  • https://dl.dropboxusercontent.com/u/27251942/3008/Rideau%20plafond.jpg et si on clôturait le dossier, qu'en pensez-vous ??
  • C'est fou ce nombre de réponses pour une question sans intérêt !!!
  • Je pense que notre ami Dalbourg a reçu plus de réponses qu'il pouvait en attendre même s'il ne répond pas ... Je vous invite à mettre fin aux réponses ... pffffff
  • avec le meme bouton que pour l'ouvrir !!!!!!
  • Bonjour, je crois que c'est assez simple de le fermer, vous avez eu des réponses, néanmoins je concède qu'il existe un vrai risque de se tromper de sens en actionnant le bouton et de faire avancer dans le mauvais sens le rideau, et la solution n'est pas indiquée dans la documentation. Cependant c'est assez bien conçu car le sens du bouton est celui du rideau. Je m'explique: vers l'avant pour fermer le rideau, vers l'arrière pour l'ouvrir. Par cette ergonomie d'ailleurs en harmonie naturelle avec le bon sens le risque de se tromper est quasiment inexistant, la manoeuvre pouvant demeurer instinctive.
  • Sibylline n'est pas approprié, je dirais "débile" !!
  • bonjour bouton derriere frein a main

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils