Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feu diurne

Bonjour comment faire pour changer l'ampoule? merci

Consulter les 15 réponses à la question feu diurne

  • bjr quelle ampoule???
  • J'ai essayé de changer une ampoule diurne de mon 3008. Sans succès tellement in faut avoir des mains de contorsionnistes ou être équipé de matériel spécifique. De plus l'ampoule, minuscule déjà équipé de son culot de ne vend que chez Peugeot un prix exorbitant (environ 45 €). Du coup j'en ai trouvé (du moins je le pensais) sur le NET. Mais elles sont livrées sans le culot adéquate. J'ai donc été obligé d'utiliser celui d'origine. J'ai après 1 heure de travail réussi tant bien que mal à en mettre une, mais pour l'autre, impossible. Donc je n'allume plus mes feux diurnes. Après renseignement pris auprès de mon concessionnaire, cela coûte une bonne centaine d'euros pour changer les 2 ampoules. Pour info lorsque je suis passé au contrôle technique en février 2014, je n'ai pas été refoulé pour ce problème et ne figure même pas sur le compte rendu.
  • J'ai le meme problème ,j'ai demandé chez un concessionnaire ,le responsable de l'atelier m'a répondu qu'il faut un heure et demi pour changer l'ampoule et que celle ci coute dans les 80 euros donc je n'ai pas encore fait le nécessaire pour changer la lampe
  • il suffit de lire la notice ci-dessus
  • Je pense que tout est fait pour qu'on puisse pas le faire nous même, et il va falloir aller au concessionnaire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils