Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux diurne

Bjr à tous les feux diurne de ma 3008 allume les feux de croisément et feux de positions ?,, avez vous la manip complète pour n'avoir que les feux diurne Véhicule mandataire destine aux pays de l'est merci de vos explications complètes

Consulter les 17 réponses à la question Feux diurne

• Bjr si vous souhaiter payer plus pour le même produit pourquoi pas
  • bonjour vous avez de la chance d"avoir des feux diurne . je viens d'avoir mon 3008 allure(15 02 13 d'espagne)etje n'ai pas cette option
  • Mais les voitures destinées à des pays Nordiques, les feux diurnes sont activés et remplacés par Feux AV/AR permanent (se désactive en sétup en décochant case diurne). Mais pour allumer les empoule spécifiques diurne, il faut intervenir avec la valise et le SAV est pommé..: Désactiver dans la config éclairage "boréale" puis diurnes allimé puis dans sétup cocher case diurne remetre contact et alors c'est OK Feux diurne avant uniquement..SAV à vos valises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
  • Bonsoir il faut entrer dans le menu éclairage du véhicule en appuyant sur la touche setup (attention appui prolongé ) et décocher l'option FEUX diurnes avec la touche ayant les flèches le problème est déjà sur ce forum page 14 en date 09/07/2011 sous le titre allumages permanent des phares moi je viens de régler le problème par le menu SETUP bonne soirée
  • boujour pour allumer les feux diurnes il faut intervenir par le menu de configuration de l"écran multifontion réglage vehicule " dire oui ou non pour allumage des feux diurnes" @ +++
  • Bonjour, Pour bobmaike. A ma connaissance tous les 3008 sont équipés de feux diurnes si ils fonctionnent pas s'est qu'ils ne sont pas activés.Personnellement je ne les allume pas car à par décorer la voiture ça n'a pas grande utilité, et en France ils ne sont pas obligatoires.
  • Bjr, Le même cas. Trois fois au SAV:1 allumage des 2 diurnes avants avec arrière et plaque....2 après renseignements du SAVà la maison mère; impossible d'éteindre l'arrière sur certaines 3008???Me suis nformé en ligne sur ce pb: Il faut dans config du véhicule sur ODB éteindre éclairage " Boréal" et reconfigurer éclairage diurne "allumé" dans ODB puis dans ordi de.bord "Allumé"...Donc en expliquant au SAV Peugeot ce qu'il faut faire on devrait y arriver??..J'ai renoncé car ça ferai la4° fois que que j'y retournerai................
  • coucou Mon 3008 moins cher et mieux équipé mais vous avez raison d'acheter chez un concessionnaire en France... bonne journée
  • bonjour, 3008 allure BMP6 1,6 L HDI. (Réseau italie) après essai, les feux diurnes s'activent avec le Win nav dans setup et configuration éclairage et ça fonctionne (uniquement les feux à l'avant). réglage lombaire sur le siège conducteur uniquement. Également le Start and Stop sur le modèle BMP6 ainsi que les détecteur radar à l'avant... bonne journée
  • Bonsoir, Pour user les lampes c'est génial...cela ne sert strictement à rien donc j'ai simplement décoché dans le setup (bouton setup du wip nav) et faire cocher si on veut cette option. 3008 fabriquée à Sochaux pour le réseau italien. Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.