Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux diurne

Bjr à tous les feux diurne de ma 3008 allume les feux de croisément et feux de positions ?,, avez vous la manip complète pour n'avoir que les feux diurne Véhicule mandataire destine aux pays de l'est merci de vos explications complètes

Consulter les 17 réponses à la question Feux diurne

  • Bjr si vous souhaiter payer plus pour le même produit pourquoi pas
  • bonjour vous avez de la chance d"avoir des feux diurne . je viens d'avoir mon 3008 allure(15 02 13 d'espagne)etje n'ai pas cette option
  • Mais les voitures destinées à des pays Nordiques, les feux diurnes sont activés et remplacés par Feux AV/AR permanent (se désactive en sétup en décochant case diurne). Mais pour allumer les empoule spécifiques diurne, il faut intervenir avec la valise et le SAV est pommé..: Désactiver dans la config éclairage "boréale" puis diurnes allimé puis dans sétup cocher case diurne remetre contact et alors c'est OK Feux diurne avant uniquement..SAV à vos valises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
  • Bonsoir il faut entrer dans le menu éclairage du véhicule en appuyant sur la touche setup (attention appui prolongé ) et décocher l'option FEUX diurnes avec la touche ayant les flèches le problème est déjà sur ce forum page 14 en date 09/07/2011 sous le titre allumages permanent des phares moi je viens de régler le problème par le menu SETUP bonne soirée
  • boujour pour allumer les feux diurnes il faut intervenir par le menu de configuration de l"écran multifontion réglage vehicule " dire oui ou non pour allumage des feux diurnes" @ +++
  • Bonjour, Pour bobmaike. A ma connaissance tous les 3008 sont équipés de feux diurnes si ils fonctionnent pas s'est qu'ils ne sont pas activés.Personnellement je ne les allume pas car à par décorer la voiture ça n'a pas grande utilité, et en France ils ne sont pas obligatoires.
  • Bjr, Le même cas. Trois fois au SAV:1 allumage des 2 diurnes avants avec arrière et plaque....2 après renseignements du SAVà la maison mère; impossible d'éteindre l'arrière sur certaines 3008???Me suis nformé en ligne sur ce pb: Il faut dans config du véhicule sur ODB éteindre éclairage " Boréal" et reconfigurer éclairage diurne "allumé" dans ODB puis dans ordi de.bord "Allumé"...Donc en expliquant au SAV Peugeot ce qu'il faut faire on devrait y arriver??..J'ai renoncé car ça ferai la4° fois que que j'y retournerai................
  • coucou Mon 3008 moins cher et mieux équipé mais vous avez raison d'acheter chez un concessionnaire en France... bonne journée
  • bonjour, 3008 allure BMP6 1,6 L HDI. (Réseau italie) après essai, les feux diurnes s'activent avec le Win nav dans setup et configuration éclairage et ça fonctionne (uniquement les feux à l'avant). réglage lombaire sur le siège conducteur uniquement. Également le Start and Stop sur le modèle BMP6 ainsi que les détecteur radar à l'avant... bonne journée
  • Bonsoir, Pour user les lampes c'est génial...cela ne sert strictement à rien donc j'ai simplement décoché dans le setup (bouton setup du wip nav) et faire cocher si on veut cette option. 3008 fabriquée à Sochaux pour le réseau italien. Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils