Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux diurnes

Bonjour à tous et à ... toutes, J'ai commandé la série spéciale Napapijri 1,6 HDI 115 ( le 150 me tentait mais la fiscalité belge est ce qu'elle est envers la puissance des moteurs) et je devrais en prendre livraison en février 2013) Depuis plusieurs semaines, je tente de savoir si cette série est équipée de feux diurnes led? Même en écrivant à Peugeot Belgique et Peugeot France, je n'obtiens aucune réponse. Mes remerciements anticipés pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Feux diurnes

  • Pas besoin de canbus puisqu'il n'y a pas de detection d'anomalie sur les feux diurnes.
  • Bonsoir je n'ai pas encore fait le montage mais ces Leds sont équipée du système "Canbus", évitant les messages d'erreur sur l'ODB. dès le montage je ferai un coucou amicalement
  • site sympas pour les led a l'intérieur et l'exrtérieur du véhicule soit: http://www.ledperf.com/?gclid=CI-Dr82MrrQCFQzKtAod2RcAXA (anciennement blucars.fr)
  • Bonjour, Le remplacement des ampoules classiques des Feux Diurnes par des LEDS SMD HP24 du genre proposé par AURIBEAU ce fait-il sans incidences electroniques? Merci pour toutes infos
  • tout 3008 a les feux diurne mais il faut activé dans les options de l'ordinateur personnellement j'ai la 3008 hybrid et biensur ils sont en led mais les autres models sont diurne avec les feux normaux
  • Bonjour je confirme que 3008 hybrid a pour l 'instant les LED pour mon 3008 j'ai commandé pour rechange 2 AMPOULE HP24 A 39 LED SMD POUR FEUX DE JOUR CITROEN C5 OU PEUGEOT 3008 pour 16,90 € +2 € de frais de port chez http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917 recu en 3jours bonne soirée
  • Bonjour, ma 3008 va avoir deux ans en février et l'option feux diurnes est d'origine (on l'active ou pas, c'est selon), mais pas à led. Pour ton problème de fiscalité, faut pas hésiter, un moteur puissant est un plus. J'ai pris le HDI 163cv avec boîte auto, malgré une taxe de 750€, que je trouve abusive. Mais je ne voudrais plus rien d'autre. Bien cordialement à tous, Jean-Luc
  • Bonjour, En effet les derniers véhicules sont équipés de feux diurnes par contre mis à part l'hybrid je ne pense pas qu'ils soient à led. bonnes fêtes à tous.
  • bonjour a tous tout les 3008 récent dispose des feux diurne ,sur certain il ne sont pas activé il suffit tout simplement d'activer la fonction allumage des feux diurne dans les paramètres du véhicule voir le manuel bonne fêtes a tous
  • D apres la presse le restylage arrivera en automne 2013 et comportera a ce moment l arrivee des feux de jour et de nombreuses modifications .D abord on en fait profiter le marche chinois.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils