Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux diurnes

Bonjour sur véhicule d'importation,comment supprimer l'éclairage automatique des feux diurnes Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question feux diurnes

  • Bonjour, Vous pouvez le desactiver depuis l'ordinateur de bord par le setup. Après si vous laissez l'éclairage en position auto vos feux s'allumeront automatiquement dès que vous rentrez dans un tunnel ou dès que la luminosité baisse.
  • La mienne est une 150cv allure provenance Pologne et j'ai reussi à les desactiver par le setup /Paramètres véhicule/feux diurnes. et ça marche...évidemment tous les modèles n'ont pas les mêmes fonctionnalités il faudrait en savoir un peu plus sur le modèle et le pays de provenance
  • Je répette si le véhicule (pays Nordiques)est configuré en boréal: càd diur=code AV+feux AR +plaques etc. Il n'est pas possible d'activer les feux d'iurne AV seuls par le sétup, Il faut passer par la valise avec un technicien compétent...Il désactivera le boréal par diurne avant seul impossible par sétup..............................................
  • Bonsoir, En Suisse où j'habite, l'éclairage diurne sera obligatoire à compter du 1er janvier 2014. Je viens donc de faire la programmation : activer les feux diurnes. Je pense que l'inverse est aussi simple : dans le menu général / parametres véhicule / désactiver les feux diurnes. Ma 3008 causant allemand, je ne puis donner les textes exacts, mais le manuel est très explicite à ce sujet. Voir éventuellement sur ce site, rubrique "notice". Nous sommes en Suisse allemande, j'ai préfèré que la voiture parle la même langue que les mécaniciens :-) Meilleures salutations hélvétiques André
  • En diurne pas auto mais allumé ou éteint en config dans le sétup..pour remplacer tous feux par diurne avant seulement nécessite passage à la valise en enlevant le boréal...(SAV compétent....)
  • Du calme Jean ! Rappel de la demande : "comment supprimer l'éclairage automatique des feux diurnes".
  • NON ! Paramètre dans Setup donne que diurne oui ou non: Config possiible via valise: Feux code+AR et Plaques...avec lampes diurnes éteintes!!!ou Lampes diurnes allumées mais ,avec aussi peux AR etc ou seul feux diurnes Avant voir SAV.... le sétup ne fait que diurnes allumes ou éteints avec ces 3 possibilités.
  • Menu, parametre et feux diurnes.
  • En consultant "configuration du véhicule" dans le manuel (touche setup)
  • Ca doit être marqué dans le mode d'emploi !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils