robert26110
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
à chamar57, ne t'inquiète pas, tu n'est pas le seul à avoir eu des problèmes avec Peugeot. En ce qui me concerne, 2 mois après le fin de ma garantie 4 ans prise en supplément, j'ai eu, sur ma 308, l'écrou de cinquième de la boite qui s'est arraché. Cela faisait plusieurs fois que je signalais un jeu important au levier de vitesse, et on me répondait, ne vous inquiétez pas, la mienne fait pareil. Peugeot me proposait 10% de prise en charge comme geste commercial, Ayant une assurant de protection juridique, je n'ai même pas cherché à discuter, je les ai mis tout de suite sur l'affaire. Résultat, Peugeot à pris 70%. Ils m'ont même reproché d'avoir fait appel à un expert. lol. J'ai mis en avant un défaut caché, soit un écrou défectueux, soit un mauvais montage. Le plus drôle, c'est que le chef d'atelier s'est permis de me dire que comme il y avait la marque de la butée sur le mécanisme, je gardais trop le pied sur l'embrayage; je me suis permis de luis rappeler qu'avec en embrayage hydraulique, la butée est en appuis permanent. Enfin, c'est le seul gros problème que j'ai rencontré. J'espère ne pas en avoir plus avec celle ci. Mais ce genre de problème est un cas isolé, ce qui n'est pas le cas des volants moteur et des embrayages.