Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité voiture Peugeot 3008 hybrid4

Bonjour' J'envisage un achat prochainement de ce modèlé est ce fiable, merci

Consulter les 11 réponses à la question fiabilité voiture Peugeot 3008 hybrid4

  • Bonjour et bienvenue sur ce forum. Vous êtes sur le forum du 3008 (non hybride), je vous conseille de vous inscrire avec le produit "3008 H 4". Une fois sur ce forum 3008 H 4 faites un clic sur le pavé orange NOTICE et vous aurez accès à la notice d'utilisation de ce véhicule. En faisant ensuite un clic sur "Forum d'entraide utilisateurs" vous aurez sur le forum des avis, sur ce véhicule, de dithyrambiques à désenchantés. Sur cette voiture il y a un problème d'éclairage dont on vient de débattre tout dernièrement. La documentation technique de cette voiture n'existe plus sur le site PEUGEOT ?????? Ce véhicule existe en 2 versions, comment faire son choix sans D.T. ???. Bonne journée. Salutations.
  • Bonjour je mesure 1,92m jamais eu de problème pour rentrer dans le véhicule depuis 4 ans. Superbe voiture par contre j'ai un 2 litres 150 CV diesel en ville je fait du 8 litres seul souci, si l'on peut appeler cela un souci. Mon épouse à une C1 et fait 6 litres. Cordialement
  • Bonjour j'en ai une elle a 4 ans 60000 kms boîte automatique, très bonne routiere, confortable, très spacieuse à l'avant, toutes options. Le seul bémol sera certainement dans un proche avenir le trop d'électronique. On ne sait pourquoi il lui arrive de caler en roulant !!! Avec des témoins qui s'allument. Après le passage de la valise ... rien ?!?! ...
  • bonjour tous ceux de ce forum vous dirons que oui car puissance economie agreable a conduire confort silence et plein d'autres avantage mis a part le prix d'achat, batterie toyota garanties 5 ans chez peugeot et tres fiable je vous conseil de l'essayer ce n'est plus de la conduite mais du pilotage tant on peut faire le choix de conduite que l'on veut
  • Bonjour ce sont des modèles récents vous aurez du mal à avoir des retours d'expérience, ce sera plutôt vous qui nous donnerez votre avis dans deux ou trois ans ...
  • Bonjour, j'ai une Hybrid4 modèle janvier 2013, 35000 km et aucun problème.
  • C'est mon second et toujours aussi satisfait. Le prochain fin de l'année, début 2016 m'intéresse déjà.
  • Je pense qu'elle est fiable; j'attends la mienne pour le 15 Mars. Il faut tout de même savoir que la fabrication de ce modèle s'arrête au mois de septembre 2015 du au fait que la mise au norme euro 6 couterai trop cher. remise à négocier !!!
  • Bonjour, Mis à part un défaut de soudure du châssis révélé au bout de 6 mois mais 4 mois pour l'admettre et résoudre le problème et le voyant pollution qui s'est allumé et éteint sans trouver de raison à 10000km, RAS en 32000km
  • j'ai un 3008 hybrid 4 et j'en suis très content

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils