Bonjour,
J'ai récupérer un faisceau Peugeot, j'ai tout démonté l'intérieur, façon prépa Paris-Dakar, branché comme il faut tous les fils, je n'ai pas d'électricité sur ma prise d'attelage. Après vérification, je n'ai pas non plus de courant au boitier (Jaeger, je crois...) électronique livré avec cet attelage.
J'en conclue donc que le courant n'arrive pas.
J'ai lu sur ce site que : (je cite) : "Pour les besoins du branchement direct un fil (+) arrive dans l'aile arrière gauche de votre véhicule, pour y accéder il faut déshabiller, dans le coffre, l'aile arrière. Ce fil n'est pas sous tension, pour l'activer il faut poser un fusible (40 A. pour l'installation détaillée ci-avant). en V2, dans le compartiment moteur, sur la batterie."
EFFECTIVEMENT, sur le livret peugeot, il est question de "maxi-fusibles" dont 1 pour la remorque. Mais scrutant, déshabillant (et pas que du regard !) cette fichue batterie, je n'y vois que des mini-fusibles de 5 ou 10A.
SAURIEZ-VOUS me dire où ce cache ce fourbe de MAXI-FUSIBLE qui devrait être à sa place et qui, à mon avis, me manque ??
Merci d'aider un pôvre automobiliste qui voudrait aller chercher une vielle Béhème (moto) avec son nouveau crochet de remorque !!!
Bien à vous !!
Eric