Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

filtre d'habitacle

Bonjour ou ce trouve ce fameux filtre, merci

Consulter les 3 réponses à la question filtre d'habitacle

  • Bonjour j'ai changé mes filtres habitacle hier pff quel bazar...je me suis fait aider par un pote vers la fin car après démontage de la boite a gants, il faut descendre le coude de conduit de clim et ensuite on accède a la trappe...avoir une pince fine pour les retirer et un long tournevis pour mettre les nouveaux jusqu'au fond....presque 1 h de boulot...mais seulement 17€ contre 70/80€ chez Peugeot....il faut être patient et minutieux, mais pas trop novice....
  • Bonjour ,prenez la peine de consulter dans le menu rectangle orange en haut à côté d'accueil, vous trouverez" comment changer le filtre" avec toutes les explications en images. Bonne lecture... et bonne journée
  • Bonjour Ah quelle galère ce fameux filtre habitacle. Je l'ai changé en Décembre . On y accède côté passager avant en se baissant. Il faut retirer quelques visses. Je peux vous retrouver ce soir un lien qui vous donne des photos de ce qu'il faut faire. L'accès pour enlever le vieux filtre qui est en 2 parties est très limité.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils