Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fixation Gps Tomtom Start sur tableau de bord 3008

bonjour Pas très satisfait du Gps embarqué de mon 3008 (j'ai des points complémentaires qu'il est impossible de transférer sur le Gps de la ouature) j’utilise donc pour cela mon Tomtom Start collé au pare-brise, mais je souhaite utiliser une autre méthode car placé sous le rétro, celui-ci masque la route. Autre emplacement possible le petit triangle de vitre latérale gauche, mais ce Gps ne rentre pas, son support ventouse est trop court !!! Je cherche un dispositif qui se fixerai dans les grilles d'aération ou bien adhésif sur le tableau de bord. Merci de partager ici vos avis sur le dispositif que vous avez et ajouter photos si possible. Bonsoir JML

Consulter les 9 réponses à la question Fixation Gps Tomtom Start sur tableau de bord 3008

  • Merci bien, je vais passer chez FV pour voir ce qu'ils proposent.
  • bonsoir ....moi aussi je me sert de temps a autre de mon ancien tom tom un peu plus sûr...j'ai trouve un tres bon porte tomtom qui se pose sur le tableau de bord et sans adhesif tres bonne prestation de chez tom tom que tu peux trouver sur e bay pour le modique prix de 19€ ..peux te dire que j'en suis tres tres content ne se bouge pas dun pouce meme dans les virage ...si tu es interresse pourrait t envoyer une photo demain...
  • bonsoir, pour ma part j'ai fixé sur le tableau de bord un disque pour y placer mon gps tomtom go live 825. Il tient parfaitement et il ne masque pas la visibilité. Si cela peut vous aider.
  • Bonjour, j'ai utilisé pendant deux ans le GPS TOMTOM qui me sert aussi de téléphone en le mettent sur la vitre triangulaire, c'était pratique jusqu'au jour où j'ai utilisé ce même GPS sur un autre voiture et sur l'autoroute lorsque j'ai descendu la vitre avec le GPS le support est parti par le fenêtre. Je conseille de prendre le support d'origine car le nouveau ne va pas sur la vitre triangulaire. Pour info ma 3008 de 2011 d'importation n'a pas le Bluetooth. (pour l'instant le GPS Peugeot ne me manque pas en lisant les forums il semblerait que ce soit le seul vrai problème de cette bonne voiture)
  • bonjour, voir un produit tomtom avec fixation sur grille. boutique tomtom
  • Bonjour, j'ai collé une pastille adhésive achetée chez Amazon,au dessus de la ventilation
  • Bonjour, je n'ai pas la solution, mais partage votre opinion sur la médiocrité du WIP Nav, c'est une honte, de la daube, jamais vu un truc aussi nul. La mise à jour coûte le prix d'un bon GPS en grande surface. J'ai eu l'occasion d'utiliser les GPS d'Audi, de Mercedes, même Renault, c'est autre chose. Si la 3008 est parfaite à mon avis, le GPS fait de l'ombre. J'attends comme vous les propositions d'autres utilisateurs. Bien à vous
  • Bonjour, j'ai acheté une pastille adhésive que j'ai colle sur la gauche du tableau de bord puis je fixe la ventouse dessus.La pastille adhésive s’enlève très bien du tableau de bord.J'ai trouve cette pastille chez Feu Vert.
  • Le dispositif pour la grille d'aération existe pour le tph portable, il doit donc certainement exister pour votre tom-tom. Moi j'ai trouvé le mien en cherchant sur le net. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils