Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Forum d'entraide nouvelle 3008

Bonjour à tous, Afin d'éviter de trop nombreuses questions sur le groupe d'entraide 3008, nous avons ouvert un nouveau forum sur la nouvelle 3008. Voici la procédure si vous souhaitez l'enregistrer dans votre compte Apreslachat: • Connectez-vous à votre compte Apreslachat • Saisissez la référence "Nouvelle 3008" dans la barre de recherche "Recherchez votre groupe d'entraide!" (situé en haut à droite de la page d'accueil) • Sélectionnez le produit "PEUGEOT Nouvelle 3008" parmi la liste proposée • Une fois sur la fiche produit, cliquez sur le bouton orange "Rejoindre ce groupe" puis sur "Je rejoins le groupe d'entraide" De plus, en rappel, si vous souhaitez supprimer un bien que vous ne disposez plus: • Dans l'onglet "Mes produits", sélectionnez le produit que vous souhaitez supprimer • Une fois sur la fiche produit, cliquez sur "Supprimer ce bien" (situé sous la photo) N'oubliez pas ! Exprimez vous toujours avec passion mais raison :-) Une excellente journée à vous tous ! Aymeric - Community Manager

Consulter les 3 réponses à la question Forum d'entraide nouvelle 3008

  • Ma question était pourtant simple...
  • Compliment pour cette mise au point... En effet bien des questions sur une nouvelle version, relèvent plus de la recherche d'info commerciales ou techniques à découvrir sur les doc ou en concessions que de l'échange et partage entre utilisateurs du produit concerné. Cordialement Anjou.
  • Bonjour, Merci pour cette initiative certainement nécessaire. A partir de quel mois/année, peut-on considérer qu'on a affaire à une "nouvelle 3008" ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils