Bonjour,
Daniel nouveau membre, résidant en gironde, achat dernièrement d'une PEUGEOT 3008 HDI 110 FAP Premium Pack Février 2010 149000 KM, j'ai un bordereau d'entretien qui m'indique un remplacement des joints d'injecteurs en aout 20013 à 131000KM.
Habitué des moteur HDI que ce soit CITROËN ou PEUGEOT je n'ai pas encore rencontré ce genre de problème, fuite d'huile, après recherche celle-ci se trouve derrière la protection arbre à cames.
Huile reste en réserve entre les injecteurs, à l'arrêt, accélération et contrôle d'éventuelle bulle tout est normal.
J'ai donc commencé par remplacer le joint cache arbre à cames,nettoyage complet entre les injecteurs, apparemment la fuite est toujours là.
J'ai du faire remplacer une fois les joints d'injecteurs sur une C4 HDI110, car il y avait une fuite bruit de cocote minute avec liquide noir ( comme du Goudron)
J'ai vu un message de manouchka0104 en Mars qui avait exactement le même problème je lui avais envoyé un message, mais pas de réponse.
Je suis allé chez Peugeot, la réponse à été;" il faut démonter et pas de garantie" réparation faite sur Marseille pas d'adresse.
Avant de faire mes recherches et finir chez Peugeot ,quelqu'un a t 'il une idée ?
Merci pour vos réponses
Cordialement