Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fuite sur amortisseur ARD pour bien debuter 2012

Bonjour A peine 150 km :petite fuite amortisseur la concession pense qu'il faut remplacer tous ce circuit hydraulique (probleme connu ou pas?)qu'en pensez vous? Deux jour de garage pour commencer l'année Bon reveillon

Consulter les 6 réponses à la question Fuite sur amortisseur ARD pour bien debuter 2012

  • Bonjour, non je n'ai pas entendu parler de ce problème, je suis en possession d'un 3008 diesel 163 cv, je viens de dépasser les 15000 kms sans aucun problème Bonne fètes quand meme
  • Re Ce n'est pas une catastrophe (c'est garanti) le seul inconvenient c'est que la ou les pieces ne sont pas en stock ,que le concessionnaire doit contacter le "plateau technique " PEUGEOT je suppose pour avoir le processus et le feu vert. Rdv lundi matin a l'ouverture sans etre sur de recuperer le vehicule mardi soir alors que je doit partir en voyage mercredi matin:je croise les doigts Pour jojo je m'en suis aperçu par une petite tache d'huile sur le sol du garage au niveau de la roue Bonne année a tous
  • Bonjour,comment vous en êtes vous rendu compte!!!le bruit,tache de liquide!!!cela peût être interessant de savoir.Autrement c'est heureux que cela arrive pendant qu'elle soit garanti!!bonne fin d'année à tous.
  • 35000 km sans aucun problème mécanique sur mon véhicule, cet incident est certes désagréable mais ne peut mettre en doute la fiabilité de Peugeot
  • je trouve le commentaire de jeanluc 67 assez complaisant vis à vis de peugeot. Je n'ai pas rencontré ce problème et heureusement.. vu le prix d'achat de ce véhicule. Cordialement et bonnes fêtes
  • Bonjour, c'est déplaisant, certes, mais votre voiture est garantie, l'intervention est gratuite. Le concessionnaire pourra faire un geste et vous prêter une voiture de remplacement, vous apprécierez d'autant plus la vôtre quand vous le reprendrez.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils