Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Garantie constructeur et assistance peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir comment cela se passe pour la garantie constructeur ou l'assistance peugeot et les campagnes de rappels si on a aucun papier ( carnet entr )avec la voiture acheter chez un importateur ? Merci pour vos réponses Cordialement Hugotrace

Consulter les 5 réponses à la question Garantie constructeur et assistance peugeot

  • Normalement aux révisions ,l'ordinateur de l'agent Peugeot ou concessionnaire a accès à tous les rappels de l'auto avec le numéro de série et doit vérifier si cela a été fait. Enfin un garage sérieux....
  • Coucou je suis allé chez mon agent peugeot et j'ai enregistré mon 3008 avec la carte grise. Le carnet est arrivé deux semaines après la livraison. Aramis mandataire sérieux. Bonne journée
  • Tout d'abord, il n'est pas normal que tu n'ais pas le carnet d'entretien avec ta voiture surtout si tu en as pris livraison depuis quelque temps. Les papiers peuvent arriver après, ce n'est pas un problème mais il te les faut quand même un jour !! Ensuite, le plus simple est que muni de ce carnet tu ailles faire enregistrer ta voiture dans une concession Peugeot comme ça tout ce qui concerne le châssis de ta voiture te sera adressé. Si tu ne le fais pas, c'est ton mandataire qui recevra les informations de Peugeot et là, ce n'est qu'une question individuelle de professionnalisme, soit il te consacre un peu de temps à te transférer les infos soit il s'en moque et laisse la lettre dans son tiroir....
  • tres bonne question
  • Je suis dans le même cas et je ne sais pas comment faire. Cordialement Jo

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils