Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

garantie constructeur

bonjour, je possède un 3008 depuis septembre 2011, je l'ai acheté par un mandataire et le véhicule vient d’Autriche, je désire savoir s'il y a une démarche à faire chez peugeot pour la garantie, de plus la notice d'entretien est en autrichien, quelqu'un connait il un bon plan de se les procurer en français, merci

Consulter les 24 réponses à la question garantie constructeur

  • Bonjour si tu veux je l ai en pdf
  • Je pense que les réponses vous ont satisfait.
  • bonjour pour la garantie pas de souci, elle est garantie par peugeot pendant deux ans pour la notice je l'ai en pdf en francais moi j'avais la notice en italien envoie message a canejan@yahoo.fr. [Note de Sophie, support Apreslachat @chokawakan : si votre notice est différente de celle qui est en ligne (bouton orange "notice"), auriez vous la gentillesse de l'envoyer à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe 3008. Bien à vous]
  • Il m'est arrivé le même, problème pour mon 3008.Le mandataire AUTO I E S,ne m'avait pas fourni de notice pour mon véhicule qui vient des pays bas.J'ai pu la télécharger en français depuis le site "après l'achat au format PDF,mais cela représente 273 pages à imprimer.J'ai donc puisé quelques explications de base ce qui m'a bien aidé sans imprimer la totalité.Par la suite mon mandatairem'a adressé le manuel complet en français (3 mois après l'achat).je pense que vous pouvez insister auprès d'eux cordialement gilir
  • Bonjour j'ai la doc en francais pour 3008 premium pack si vous voulez . Par contre pouvez me dire quelle est la capacité mémoire du stick du wip nav Car la mienne a ete egarée lors d'un dépannage. [Si votre documentation est numérique, vous pouvez l'envoyer à contact@apreslachat.com, je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe d'entraide. Bien à vous. Sophie, votre support Apreslachat]
  • Possibilité achat de la notice en français à : http://www.peugeot-wattrelos.fr/ Prix 19.90€ + livraison 9€ ou tel. 08 91 70 22 20 [Note de Sophie, support Apreslachat : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice de la 3008 est disponible sur Apreslachat pour les membres du groupe en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit]
  • Bonjour Il y a un site sur internet par lequel vous etes passé apreslachat.com
  • pour la garantie, il n y a rien à faire de spécial. cette garantie est internationale, elle est donc valable dans n'importe quel pays. Pour ce qui est du manuel du véhicule, soit en format PDF sur ce site ou chez un dealer peugeot (mais là, elle sera payante) Bien à vous
  • bonsoir , j'ai acheté ma 3008 chez un mandataire elle vient d'espagne et je n'ai même pas la notice d'entretien en espagnol !! alors j'ai photocopié la notice d'un ami ... @+
  • Bonjour, Pour récupérer le bouquin sur internet il faut aller sur le site http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm Sinon 20 euros chez Le concessionnaire. Pour la garantie nous n'avons fait aucune démarche. C'est un véhicule peugeot garanti 2 ans. Salut !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils