Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS - version ancienne - mise à jour ?

Bonjour, je viens de recevoir ma 3008 feline 150ch ! superbe tenue de route et équipements super ! MAIS : cette version 2013 07 (vf) n'a pas une version à jour sur le GPS ... en effet une nouvelle autoroute vers chez moi (A89) est en fonction depuis juillet 2012 et les carte du GPS ne la connaisse pas ! comment savoir la version ou date de ces cartes sur le GPS ? est-il normal que mon vehicule de 2013 ne soit pas equipé d'une version de la meme epoque ? le vendeur ne doit pas mettre à jour cette équipement lors de la vente ? j'ai vu des mise à jour sur le site de peugeot à 149€ !!! votre avis m'interesse d'avance merci Loucho

Consulter les 5 réponses à la question GPS - version ancienne - mise à jour ?

  • pour tous ! ! ! http://gpsmyway.superforum.fr/t289p210-myway-wipnav-rneg-cartographie-2013-v20-tout-firmware#14282 inscrivez vous et mettez vos cartes et radars à jour forum absolument génial et ça marche car je l'ai testé...ancienne carte 2012/2013 et aujourd'hui 2013/2014 en plus les radars et la mise à jour du firmware (ordinateur de bord) à 5.50 tout ça pour une inscription. Papy
  • exactement vas sur le forum de papy yoyo, je viens de changer le Firmware RNEG R50b R50.03 pour GPS MyWay la cartographie et les radars à jour à fin fin décembre et cela fonctionne!
  • Si ta voiture est neuve tu devrais avoir la dernière version mais la mise à jour s'effectue une fois par an.
  • Bonjour, Voir le site NavEuro ou les cartes SD ou disquettes de mises à jour des GPS Peugeot sont nettement moins cher que sur le site officiel. J’utilise pour mon 3008 de 2011 ces cartes depuis l’an dernier sans aucun problème. Bien à vous.
  • Bonjour. J'ai eu le même problème sur mon avant dernière voiture, une C5 qui était en stock depuis quelque temps. Il a fallu que je me fâche pour que le concessionnaire mette à jour la carte mais il a fini par le faire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils