Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS pourrait afficher les limitations de vitesse

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi le GPS de ma 3008 n'affiche pas la limitation de vitesse. Mon tomtom le fai et je trouve cela très utile. Quelqu'un a-t-il une idée. Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question GPS pourrait afficher les limitations de vitesse

  • Bien d'accord sur les incidents de parcours qui reviennent toutes les 5 mn qqsoit la réponse qu'on leur fait. Pour la mise à jour des cartes je demande à Peugeot une participation > à 30€ : c'est eux qui nous imposent Naveteq et donc le coût exagéré des mises à jour. D'un point de vue droit du consommateur, il y a peut-être à creuser (vente liée, abse,ce de choix...). Ns sommes tous ds le même cas, alors si tt le monde s'y met... Bonne soirée. LD
  • Merci LauDab de relancer ce débat. Mais je doute que nos critiques soient entendues par Peugeot. Si seulement Navteq avait la bonne idée d'inclure les limites de vitesse das ses futures mises à jour. Autre problème avec ce GPS, les incidents sur parcours ("voulez- vous être dévié"), sont des plus pessimistes. Dans la majorité des cas, je les ignore et je gagne du temps et des km. Encore un point faible par rapport à un TomTom LIVE. Si quelqu'un a pu améliorer les fonctionalités de son GPS Navteq, sa réponse sera la bienvenue. Cordialement.
  • Bonjour, je regrette également de ne pas avoir le choix. TOMTOM plus performant, plus complet et moins cher en mises à jour. Peugeot fait de nous des clients "captifs" avec Navteq puisqu'il ne nous laisse pas le choix. Inconvénient à l'utilisation et la prime pour les mises à jour : 169€ !!!
  • Bonjour et meilleurs voeux aux "3008tistes". Comme vous je regrette mon Tom-Tom Live plus performant, plus convivial et surtout cet affichage de la limitation à côté ce la vitesse réelle du véhicule. Certes, on peut toujours utiliser son Tom-Tom en parallèle, mais ça commence à faire beaucoup d'écrans dans cette voiture. Il faudrait que Peugeot réagisse s'il à un minimum de respect pour sa clientèle. Et là… c'est pas encore gagné pour nous.
  • Bonjour à tous et tous mes voeux au volant de votre 3008.Moi je n'ai pas non plu cet affichage et en + j'ai des problemes pour entrer certaines données,comme par exemple les poi (radars et tout le reste en general,je ne dois pas être tres doué!!!)merci pour vos eventuels reponses.
  • Si Peugeot, avec l'aide du Pére Noël, pouvait corriger cette anomalie ce serai bien. Mais veule-t-il le faire? ou doit-on revenir au bon vieux Tom--Tom
  • mon cher maramice votre canal est certainement bouché a la hauteur de mon concessionnaire mes demandes et mes remarques doivent etre bloquées entre deu x ecluses jamais eu de re ponse de la part du constructeur
  • j'ai demandé a peugeot(My) on ne m'a pas repondu; le con cessionnaire trouve cela normal. il y a beaucoup d'autres anomalies dans le GPS de la 3008 faut pas en parler chez peugeot on comprend pas que vous voulez tout ça avec un wip nav qui coute moins de mille §
  • Bonjour, C'est à nous, utilisateurs, de faire remonter cette demande justifiée (pratiquement ts les GPS mobiles signalent les limites de vitesse) auprès du constructeur par le canal de nos concessionnaires. Pour ma part, c'est fait. cordialement
  • je suis également preneuse de l'info, merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils