Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS vitesse instantanée.

Bonjour à tous, Sur une 3008 active avec GPS, peut-on avoir la vitesse instantanée du véhicule et la vitesse autorisée sur la route où l'on se trouve? J'ai ça sur mon tom tom de base et pas sur mon GPS constructeur. Existe t-il un réglage à faire? Merci pour vos conseils et vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question GPS vitesse instantanée.

• Bonjour, Faut juste regarder les panneaux le long de la route. Pas de réglage sur le Peugeot. Bonne route.
  • Pommi sans doute as tu raison que ton TOM TOM est mieux . J'en ai un aussi . Mais quand tu as une 3008 comme bubu ou moi il faut répondre à la question. non bubu on ne peut pas lire la vitesse instantanée, c'est dommage mais moi c'est autrement mieux compensé avec la lecture tete haute de la vitesse directement sur le pare brise. Et c'est impeccable et bien mieux car tu n'as pas à detourner ton regard. bien amicalement.
  • A l'attention d'Ulysse. Il n'ya pas de trouvaille. j'ai simplement indiqué un site qui te permet d'avoir la réalité des radars route et feux rouges avec ditance exacte et non Zone à risque. D'ou réponse de papy qui dit avec raison que c'est interdit par la loi d'avoir ces infos sur son GPS. Mais comme il dit c'est privé. Donc ? Ulysse effectivement vous avez raté quelque chose (bien suivre la chronologie des messages).En suivant bien les messages c'etait comprehensible.Les personnes qui posent des questions attendent une aide et une réponse comme celle de pommi (humour à 2 balles) ne sert qu'à encombrer un suivi d'echanges serieux pour aider ceux qui ont des difficultés pour apprehender certaines marches à suivre.
  • http://www.scdb.info c'est le site qui te donne les fichiers et le tutoriel pour mettre les radars fixes et feux rouges sur ton navteq...bientot la vitesse sur navteq
  • Merci à elsereno pour sa trouvaille et ça marche nickel mais attention c'est interdit mais les keufs ne peuvent pas toucher ton gps embarqué... Le mieux c'est tout de même la prudence et l'attention
  • merci ulisse 851 mais moi j'ai mieux ya angele a ma droite qui dit attation! 90 attation 50 attation radar fait gaffe en face ya eu un appel de phare. alors tu vois je peut somnoler tranquille au volant pas besoin de wip naz
  • Oui bien sur mais cela aide bien .j'ai pris l'habitude de mettre mon limitateur de vitesse et cela aussi permet de conduire plus tranquille sans souci de radars
  • Bonjour, je confirme toutes les réponses : Nase taq est obsolète et très onéreux : 200€ la mise à jour des cartes et en plus des fonctionnalités au rabais. Bien entedu, pas de choix possible. Rien à voir avec TOMTOM. C'est un mécontentement vis à vis de Peugeot qui nous impose un GPS avec tous ses inconvénients.
  • bonjour, Malheureusement, peugeot a mis un gps au rabais, meme sur le modele le plus cher...et impossible d en choisir un autre, meme en option. perso, j ai un tom tom live que j embarque en plus lors de longs trajets . peugeot va installer des tom tom en 2015....
  • moi pareil que toi me sert de tom tom et c'est bien moins cher que wip NAZZZZ

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.