Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Harmonie de couleur/Pression pneumatique

Bonsoir. Harmonie de couleur Pop titanium.Toffee.Blue steel.Technogrey.Dark blue. A quoi correspondent ces couleurs? Est-ce que la roue de secours galette doit être gonflé à la même pression que les autres roues. Merci de vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Harmonie de couleur/Pression pneumatique

  • Ce sont les couleurs de l'affichage du wipnav
  • connais pas ces couleurs
  • Bonjour harmonie couleurs ne sait pas!!! mais roue de secours galette à 4,2 bars et roue de secours classique à 3 bars va voir tu doit avoir une étiquette de pression sur le montant gauche de la portière près des charnières très cordialement
  • Il y a la solution de lire le message précédent...
  • il faut demonter tous les capitonnages interieurs ou il y a une autre solution ???
  • Bonsoir, jeu de 4 poignées chromées achetées chez Peugeot 61€. Je t'envoie le tuto où le gars explique le montage. http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/tutorial-poignees-chromees-sujet_1308_1.htm#t39659 ça fait class. Cordialement
  • coucou tu as trouvé où les poignées ? merci* papy
  • c'est ce que je disais...
  • Bonjour et merci pour vos réponses. En manipulant l'ODB, en fait ce sont les couleurs d'affichages des infos sur l'ODB. J'ai trouvé aussi la plaque indicatrice ou sont spécifié les pressions des pneumatiques en rapport avec les pneus montés et la roue de secours. Pour ceux que ça intéresses j'ai mis des poignées de portes chromées, je trouve que ça ajoute du cachet au véhicule. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils