Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Honteux !!! arnaque prix enjoliveurs 17 p pour 3008

Bonjour je viens de commander un enjoliveur de 17 p pour mon 3008 vraiment de l 'arnaque l 'enjoliveur coûte 52 € pièce alors qu'une roue en tôle coûte 56 € 82 prix l 'année dernière. ou va t'on !!!!! cdt

Consulter les 10 réponses à la question Honteux !!! arnaque prix enjoliveurs 17 p pour 3008

  • dommage chez feu vert ou norauto ils sont a 30 euros sur internet et en plus si vous les avez cdes sur le net peugeot accessoires.com (ricci) les enjoliveurs ne sont pas a la bonne taille,j ai fait 200 metres avec et ils sont partis apres reclamations mr Ricci devait m envoyer un avoir de 20 euros que je n ai jamais reçu!! pour les roues toles je les ai payes 80 euros les 2 par mon concessionnaire
  • Bonsoir, Faut assumer !! 56€ représente 0,2% du prix d'une 3008 moyenne gamme, faut pas décon... Bonne route quand même.
  • Et bien avec les éco de carburant, tu peux acheter des enjoliveurs ....et d'origine en plus !!!
  • Re bonjour petite précision pour voiture moyenne gamme je possède une roue galette de 16 p dans le coffre livré avec le véhicule et tablette coffre en 3 positions et je consomme que moins de 6 l / 100 cdt à tous
  • Bonjour Pour répondre à ulysse851 je roule en moyenne gamme !!! moins chère Peugeot 3008 Business HDI fap boite BPM6 j ai quand même feux antibrouillard avant ; la clim ; régulateur de vitesse ; vitres électrique avant ;rétros électriques ;feux de jours ; ordinateur de bord ; ABS ; ESP et tout le confort route d'une haut de gamme .
  • Bonjour Krikri06 petite précision effectivement ils sont moins chères mais les enjoliveurs dont tu parles ne sont pas origine peugeot les même tu peut les trouver chez www.wheeltrims.eu pour 51€ 35 les 4 mon enjoliveur de 17 p je l 'ai commandé chez mon concessionnaire attention ne pas confondre les 2 sites accessoires peugeot pièces origines www.accessoires.peugeot.fr celui de mr RICCI www.peugeot-accessoires.com adaptable et certaines pièces origines
  • Jai eu le meme probleme je les trouver sur le bon coin pour 10 €
  • Bonsoir,Ulysse 851;à tout à fait raison! Il faut assumé!sinon une lagane!!!! cordialement
  • bsr.pour les enjoliveurs l ideal est de se rendre dans les ateliers des entretiens des autoroutes . ils ont toutes les sortes d enjoliveurs.ils vous les donnent mais c est plus sympa de leurs donner la pieces.
  • s'est pour ça que peugeot est dans la situation qu'il est comme ancien membre du personnel je sais ce qu'il vaille si je roule en peugeot ce n'est que pour la remise qui m'est faite mais cette fois c'est la derniere

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils