Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

inclinaison des rétro limiter

bonjours a tous, j'ai remarquer sur mon 3008 que la marge de manoeuvre de l'inclinaison de la glace du rétro passager est limiter! même incliner a fond je doit me lever pour voir la roue arrière quand je rentre dans mon sous sol! ets ce que sa le fait aussi sur les votre ?

Consulter les 5 réponses à la question inclinaison des rétro limiter

  • merci de vos reponse ! je mesure 1m85 et je conduit assez loin du volant siege baisser a fond sa vient peut etre de la !!
  • Bonsoir, Pour ma part je ne suis pas confronter a ce problème, mais cela est peut être dut a ma taille 1m80. Désolé de ne pas avoir put t'aider.
  • Bonjour, Je n'avais jamais remarqué cela. Effectivement pour voir la base de la roue arrière coté passager, il faut avoir le siège conducteur monté au maxi. J'ai de la chance, j'ai toujours le siège conducteur monté au maxi. A savoir, je suis de taille "standard" 1m.72
  • mettez votre siege assez haut et vous devriez voir mieux bonne conduite
  • Bonjour. Oui, l'inclinaison des miroirs/rétro a forcément une limite (encore plus matquée lorsqu'ils sont électriques). En ce qui me concerne, même avec le siège en position la + haute, je dois m'avancer un peu vers ce rétro si je veux voir la base de la roue AR. On ne peut quand même pas demander à être équipé avec des rétros d'autocar pour voir tout le long du véhicule (c'est moins aérodynamique).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils