Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

injecteurs

Bonjour a tous , y en a t'il qui on déjà eu des problèmes d'injecteurs sur leur 3008 hdi 112 modele 2011/2012 ? si oui quelles ont été les problèmes et Peugeot a t'il bien participé aux frais de réparation ? Merci de vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question injecteurs

  • oui, moi j'ai eu ce pb en début de mois , le défaut affiché était une panne moteur avec un pb sur le systéme anti dérapage (qui n'est pas en cause. mais c'est de l'électronique) après passage à la concession,Peugeot connait ce soucis récurrent et prend à sa charge les nouveaux injecteurs (on me parle de 600€ piece mais je reste un peu sceptique) par contre la main d'œuvre est à ma charge (300€) voiture hors garantie 4 ans et 40 000kms.suis en attente Rdv. Et de votre cote?
  • Bonjour, Vous avez plein de réponses sur ce sujet, largement débattu sur le forum.Cordt
  • Pas de pb ce jour sur les 3.3008 de la famille acchetés en 2011/2012.Voir auto plus de debut novembre pour la position de Peugeot.
  • A priori problème connu de Peugeot, défaut d'injecteur qui s’oxyderait. Les injecteurs ont été revus et corrigés, il faut en cas de panne de l'un d'entre eux remplacer les 4 (environ 2000 €). La réparation d’après le dernier Auto Plus (ou autre je sais plus) est prise en charge entièrement par Peugeot dans la limite des 36 mois, au delà, il faut négocier une remise (ou une participation) de la part de Peugeot pour une pièce pouvant normalement tenir 200 000 km.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils