Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

j'aimes pas trop

Bonjour a tous et a tout vos problèmes.Avec tout les mails que je reçois au sujet des 3008,suis pas pret d'acheter cette voiture comment voulez vous ne pas ce tourné vers les étrangères ensuite. Merci

Consulter les 28 réponses à la question j'aimes pas trop

• Bonjour, Comme déjà dit plusieurs fois pour te répondre, sur les forum on ne trouve que les problèmes, les gens qui sont satisfaits, et dieu sait qu'ils sont nombreux, ne viennent pas poster. Maintenant, vu la quantité de 3008 déjà vendues et à vendre, je ne pense pas que Peugeot t'en voudra de ne pas en acheter une. lol
  • Bonjour cagnarou, Ce forum n’a pas pour but de faire aimer ou non la Peugeot 3008. Ce forum sert uniquement à aider les possesseurs et éventuels futurs possesseurs, à surmonter voire comprendre les problèmes qu’ils rencontrent, rencontrerons ou qu’ils pourraient rencontrer sur ce véhicule. Ce forum ne fait pas non plus l’apologie de la Peugeot 3008, ni ne diffuse de critiques infondées, pour la plus grande satisfaction des détracteurs de la Peugeot 3008. On peut émettre toutefois une opinion objective, positive ou négative, qui fait avancer le « smilblick ». Si tu veux poser une question sur un problème que tu as rencontré ou même dont tu as eu vent, n’hésite surtout pas, il y aura toujours beaucoup de monde pour te lire, et au moins un membre pour te répondre. Au même titre que si tu sais répondre à une question, ne te gêne pas non plus, l’expérience d'un seul est toujours instructive pour tous. Lorsque l’on va sur un forum on sait généralement pourquoi on y va. Et si tu prends le temps de poster il faut que cela reste constructif et utile pour la communauté. Mais il est évident que tu es libre de ne pas aimer la Peugeot 3008 et d’aller voir ailleurs. Mais comme l’on s’y bien dit la plupart des membres en réaction à ton post, il n’est pas certain qu’ailleurs soit meilleur… à produit équivalant, bien entendu...
  • Tu as raison cette caisse c'est de la merde

Inconfortable et impossible de régler le siège

• Bonjour cagnarou. Votre à priori est là et vous choisissez de vous faire le porte-voix des petits problèmes, et d'ignorer dans le fond l'avis qui est général que la 3008 surtout l'H4 est un véhicule exceptionnel. Quand à préférer les belles étrangères, c'est assez français et une manière de se tirer une balle dans le pied, pour vos emplois.
  • avant d'acheter notre 3008 en janvier ma liste courte était Peugeot 308SW,Renault Mégane berline,Volvo V40,Mazda 3,Clio Estate. j'ai réfléchi longtemps, je vous le dites!
  • bonjour cagnarou va voir ailleurs !!!!! il en faut pour tout le monde va voir les étrangères j'ai une 3008 depuis janvier 2011 neuve j'en suis a 70000 km elle n'a vu le garage que pour les visites conseillés
  • Bonjour, en conclusion avant de se faire une opinion, prendre connaissance du classement des constructeurs automobiles, concernant la fiabilité de leurs véhicules, puis si possible, surtout en période de crise, pour ceux dont la patrie de coeur est la France, faire jouer la fibre patriotique. Bonne route.
  • Très trop souvent la voiture est normale, pour moi la 3008 il n'y a pas de problème voiture te concession, la précédente Passat VW ayant des pb je suis allé chez mon concessionnaire et là patatras une concession de merde avec des mécanos qui vous laissent reprendre votre voiture sans la réparer. Ma conclusion: rien ne sert d'avoir une bonne voiture si votre concession est merdique, re-conclusion: pour ma 3008 heureusement qu'à 30000€ la voiture est bonne, re-re-conclusion, relax sur le forum c'est de l'entraide pas du catch.
  • Pour moi aucun problème, je sais par contre que les voitures étrangères ne sont nullement à l’abri de soucis, même les soit disant incassable allemande, elles vous cassent le porte monnaie quand il faut passer chez le concessionnaire Reste que cette voiture est unique et souvent copiée mais sans les mêmes arguments de satisfaction. Bonne soirée, vous trouverez surement votre bonheur ailleurs, il en faut pour tout le monde
  • Bonsoir, Je ne partage pas du tout votre avis et je vais vous dire pourquoi !!! Depuis cinquante ans je roule en voiture et je change tous les deux ans. J'ai bien entendu goûté à toutes les marques. Fatigué des problèmes avec les voitures Françaises, je me suis dirigé vers les marques Etrangères. AUDI, MERCEDES et BMW. Je peux vous certifier que j'ai rencontré beaucoup de problèmes avec AUDI et MERCEDES. La différence avec le 3008 Peugeot, c'est 20 000 € à l'achat pour avoir l'équivalence en équipement. Voilà Monsieur et je peux dire que je prends autant de plaisir aujourd'hui à conduire un 3008 qu'une MERCEDES (Premuim), mes deux dernières autos. Cordialement Serge 1946

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.