Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

j'aimes pas trop

Bonjour a tous et a tout vos problèmes.Avec tout les mails que je reçois au sujet des 3008,suis pas pret d'acheter cette voiture comment voulez vous ne pas ce tourné vers les étrangères ensuite. Merci

Consulter les 28 réponses à la question j'aimes pas trop

• Hello, perso j'ai la 2l 150ch féline .... 4ans déjà avec 78000km parcourue..... Je regrete pas mon choix car je rouler avec une Audi A4 avant celle là.... La 3008 150cv féline parfaite sauf petit bémols les jantes 18 pouces qui limite le confort.... Mais étant habitué a conduire une Audi A4 châssis sport..... Cela me dérange pas... Voilà R.A.S
  • Bonjour, Laissons de côté BMW, Audi et Mercedes, c'est du prémium. Mais va voir chez VW, tu verras qu'il y a au moins autant de problème, j'en viens!
  • J'ose à peine espérer que tu auras l'honnêteté d'aller consulter les forums concernant les merveilleux véhicules étrangers sur lesquels tu auras jeté ton dévolu !! Dans un forum comme celui-ci, tu vas récolter les quelques dizaines de soucis rencontrés par des utilisateurs qui ont besoin d'aide et très très rarement les centaines de milliers d'utilisateurs qui n'ont pas le moindre problème. Bizarrement, j'ai des amis Audistes ou BMistes qui ne comptent plus les soucis avec leurs voitures. Sans compter un client amoureux de l'étoile à trois branches qui a fini par trouver la solution aux problèmes récurrents d'injecteurs pompes de sa merveille germanique en acquérant une Citroën C5 avec laquelle il a franchi la barre des 300000 km sans problème.
  • Bonjour, Sur le site au contraire, nous pouvons voir que la 3008 est une trés bonne voiture ayant trés peu de problémes.les seuls petits ennuis sont les moteurs essence trés moyens (mais conçus par BMW) et la boite mécanique pilotée moyenne, sinon tout le reste trés bien (surtout tenue de route ,direction freinage espace intérieur) pour un prix par rapport aux allemandes équivalentes, 50 pour cent moins chers
  • J'ai un 3008 depuis 2 ans et 48000 km.Aucun PB.Contrairement a des amis qui ont acheté etranger et sont rentrés en taxi
  • Par definition les gens viennent sur le forum quand il y a un problème. Tu n'auras pas ici la majorité des cas où tout va bien. J'ai un 3008 platinum (équivalent féline en France je crois) depuis qques mois et je suis très content : confort impeccable, tenue de route impeccable, planche de bord magnifique, comportement routier impeccable. Le tout pour un prix largement inférieur à l'équivalent chez BM ou Audi.
  • Fais ce que tu veux. Si tu crois que l'herbe est plus verte dans le champs le plus cher.
  • Bonjour, il suffit de s'inscrire sur le même genre de forum avec les étrangères pour constater qu'elles ont aussi des problèmes. Beaucoup de sujet sont ouverts pour des questions d'utilisation et ne sont pas des problèmes... Perso en 1 an : 0 problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.