marinersaturne
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Ayant été possesseur d'une 3008 150 HDI Féline de 2011 achetée neuve et revendue à 93000 kms, je n'ai pas eu à m'en plaindre; aucun soucis; avant je possédais un Citroên C8 souvent décrié dans les forums et la presse et hormis un soucis de porte latérale électrique je n'ai eu aucun problème; il roule toujours impéccablement à 178000kms. Tout cela pour dire qu'il ne faut lire les forums avant d'acheter un véhicule car ceux-ci servent aux personnes qui ont des problèmes et ces derniers ne sont pas l'apanage des véhicules français cf VW,Ford etc; d'autant plus que beaucoup de pièces "chassis" "moteurs" et autres sont communes aux voitures Françaises et étrangères; dans certains cas le véhicule entier est commun ex: Toyota AYGO-Peugeot 108 et Citroën C1. donc refuser d'acheter une voiture Française n'évitera pas les petits soucis de fabrication inhérents à tous les. constructeurs....mais chacun est libre de faire ce que bon lui semble. Cordialement