Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Joint de culasse

Bonsoir joint de Culasse Merci par avance

Consulter les 16 réponses à la question Joint de culasse

  • Bonsoir, Vos histoires de joint de cul lassent....
  • Bonjour, Pour plus rock' n' roll que le garage Gaudin, on peut toujours s'adresser à Manu Chao ! ! Salutations.
  • Au 92ème Km de cette 8ème étape, après que Jo Hundekulass ait abandonné, Vil Brequin pédale dans la mayonnaise mais Art Bracamme est toujours "en tête".
  • Le joint de culasse ... un incompris tant méprisé ... tant maltraité par tant d'ingrats !! Quand il est la et en bon état tout le monde l'oublie et quand il s'en fuit déjà alors il nous manque cruellement ... C'est quand il est là, bien vivant, qu'il faut lui dire qu'on l'aime au joint de culasse ... Pensez y !!
  • Mais mais Monsieur Gaudin a dit .....mais si vous insistez alors je peux voir mais il faut penser à la pompe à eau et au digicode bonne guiguite
  • D'après un récent sondage, 60% des utilisateurs seraient pour, 37% contre, et 3% ne se prononcent pas… sur le devenir du joint de culasse. Tiens, d'aileurs… à propos de joints… Pt'êt que certains en abusent un peu sur ce forum. Même qu'après, ils ne se rendent plus compte qu'ils n'ont pas vraiment posé de question, et attendent toujours une réponse, en vain. A+
  • Moi je suis pour !!
  • Mais puisqu'on vous dit que nous ne faisons plus les joints de culasse !!! Je viens de redemander au chef d'atelier. Garage Gaudin
  • Bonjour, S'adresser au garage Gaudin : http://www.youtube.com/watch?v=1SZou38sdQ0 Salutations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils