Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

La fiabilité du 3008???

Bonjour chers lecteurs j'ai un 3008 de 2011 .112cv acheter neuf j'ai bien fait de prendre une extension de garentie .de 5 ans .au jours huis j'ai 40000KLM Je vous cite les pannes survenus pour la mise en garde de future hacheteurs de 3008 1) sortie du garage panne de GPS retour Peugeot ..( change ) 2) 17000KLM panne sur autoroute 1 injecteur ( change) 3) 27000KLM cloche et ensemble ambrayage ( change) 4) 28000KLM les 4 injecteurs HS ( changes) 5) 35000 KLM disques et plaquettes avant ( changes ) 6 )39000KLL 4 pmeus ( changes à mes frais ) Voilà pourquoi je me pose des questions sur la qualité de Peugeot .( j'ai toujour achete du Peugeot mais à l'heure d'aujourd'hui très déçu ???? Je ne suis plus amateur de c'ette marque et je déconseille l'achat de t'elle véhicule Cordialement Ps À quand la prochaine panne?????une vraie caisse d'épargne ,!!

Consulter les 16 réponses à la question La fiabilité du 3008???

• Bonjour, Heureux propriétaire d'une 3008 HDI FAP 114 CV, de mai 2013, aujourd'hui 76000 km an compteur sans le moindre pépin, pneus AV changés à 50000 km, AR à 54000 km, plaquettes avant changées à 54000 km, sinon ... rien à signaler ! Je comprends l'amertume de René St Laurent ayant essuyé les mêmes avanies avec une Citroën BX dans les années 80, véhicule qui a eu toutes les pannes possibles et imaginables (à l'époque !) avant que Citroën ne se décide à carrément me la remplacer par une neuve, laquelle n'a jamais eu le moindre problème. Cependant, une voiture ne permet pas de juger de la qualité d'une gamme complète. Et vu le succès de la 3008, soit les acheteurs sont profondément et viscéralement masochistes, soit la fiabilité globale est de loin supérieure à celle de cet exemplaire !! A en juger par les autres commentaires, j'ai choisi mon camp !