Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Leve-Vitre avant gauche ne fonctionne plus

Bonjour, Mon lève-vitre avant gauche ne fonctionne plus , les 3 autres fonctionnent. Comment remédier à ce problème, démonter l'ensemble de commande av gauche. Est-ce clipsé ou vissé? Je crois qu'il s'agit d'un faux contact Merci pour vos suggestions Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Leve-Vitre avant gauche ne fonctionne plus

  • Bonjour, Votre manipulation a tout l'air d'une réinitialisation (manœuvre à faire après un changement de batterie ,par exemple) .Tant mieux pour vous. Salutations.
  • Bonjour, Avant gauche c'est embêtant car tu ne peux pas savoir si c'est ton bouton ou le moteur qui est Ko. Perso si rien ne se passe j'opterais pour le moteur. Vérifie les fusibles, puis allume les phares et actionne sans moteur thermique les lèves vitres tu dois voir une baisse de tension. Pour démonter les commandes attention de ne pas casser de clips Chez Peugeot ils démontent la garniture complete de la portière. Essaye de trouver sur le net la procédure. Tiens nous au parfum Courage Papy
  • http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/3008/119046 tu cliques sur la dernier ligne : page 82
  • Bonjour, Merci à vous tous, Je viens de faire une manip : descente et rester appuyer 10s en fin de course remonter et rester appuyer 10s en fin de course Ça a l'air de fonctionner mais jusqu’à quand ? j'espère que ce ne sera pas aléatoire Merci encore (ouf le système n'a pas l'air d'être HS) Très cordialement
  • Bonjour, Votre véhicule est-il sous garantie? Si oui, allez chez Peugeot. Salutations.
  • en ce qui me concerne, je commence toujours par contrôler les fusibles, et avant de tout démonter, je vérifie aussi qu'il n'y ait rien qui gêne le mécanisme, et ensuite.... il faut démonter courage, en tout cas, c'est la seule vitre indispensable, donc, il faut le faire

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils