Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manette de frain de parking cassée

bonjour la manette de mon frein de parking a cassé , je vais voir le garagiste pour savoir combien celà va couter, très fragile alors qu'on la manipule avec douceur merci

Consulter les 5 réponses à la question manette de frain de parking cassée

  • Bonjour, je viens d'avoir le problème de "frein de parking défaillant" de temps en temps, puis permanent. (modèle 2009) Impossible de commander le verrouillage ou le déverrouillage du frein à l'arrêt. Je suis passé voir un garagiste, diagnostique de la valise: problème dû à la manette de commande. Il l'a changé, maintenant ça fonctionne cout 135€
  • bonjour j'ai rendez vous chez peugeot vendredi soir , je vais voir combien ce là va couter apparemment cet incident arrive ... à suivre merci
  • Bonjour, Merci pour l'information. Je ferais attention désormais en l'utilisant afin d'éviter cette mésaventure ! Dites-nous quand-même combien ça coûte, pour mémoire....
  • j'ai eu le problème après la première utilisation de ce petit objet, en montée dans un parking, j'ai dû l'actionner, elle ne s'est jamais repositionnée. je suis allée d'urgence chez Peugeot, on me la remise en place en une petite manipulation (ils l'ont sortie et repositionnée). rebelote un an plus tard, et là, ils me l'ont changée, mais je suis encore sous garantie, donc je n'ai rien payé. je ne peux pas vous aider plus....
  • bjr, merci de ns informer que cette manette est fragile, on l'utilise très peu mais la prochaine fois je serai plus attentif. maintenant pour la remplacer je pense qu'il n'y a qu'une solution, Peugeot il y a forcément de l'électronique branché dessus.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils