Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

marche de la radio

bonjour, comment faire marcher la radio moteur arreté, sans pour cela laisser les voyants moteur, batterie, les essuies glace et la ventillation en marche. et pour le gps comment le mettre en jour/nuit. Merci d'avance si vous avez ces renseignements et bonne soirée à tout les troismillehuitiétistes.

Consulter les 9 réponses à la question marche de la radio

  • Il suffit d 'appuyer sur le bouton marcge de la radio,a gche et dessus du bouton volume.
  • pour le gps,il faut pousser sur le bouton setup,ensuite affichage,ensuite couleur du gps et il affiche les trois aptions,bâv.
  • sur le cotégauche à hauteur du lecteur cd il y a un bouton marche arrêt un apui sur celui ci faire sortir le gpanneau GPS etc et on peut alors accéder à tous les menus.
  • Je suis équipé de wip naw et l'écran n'affiche pas les limitations de vitesse. Est-ce normal ou faut-il le paramétrer quelque part. Merci
  • il faut appuyer sur le bouton a gauche de la radio celui du volume j’espère que cela marchera pour vous
  • Pour l'affichage jour/nuit,voir notice page 44 ou aller sur" setup",affichage" Ce menu vous permet de régler la luminosité de l’écran, l’harmonie de couleur de l’écran et la couleur de la carte (mode jour/nuit ou auto). Pour la radio,moi c'est pareil,plus de radio quand la voiture se met en mode économique.
  • Je viens d'acheter mon 3008 jeudi et cette question m’intéresse. En prenant possession de mon véhicule, le temps était sombre et j'ai mis mes feux en code, résultat , le GPS s'est mis en mode nuit et je ne pouvais pas lire les indications . Un peu plus tard, j'éteins les codes et le GPS devient lisible (mode jour). Il me semble qu'en plein jour et lorsque le temps est sombre, il vaut mieux mettre la manette de commande des feux en automatique, ainsi le GPS reste en mode jour. Autre question, il me semble que le GPS n'indique pas la vitesse à laquelle on doit rouler ...?
  • Bonsoir , pour mettre la radio quand le moteur n'est pas en marche , il faut juste appuyer sur le bouton de mise en route de la radio ( sur le coté gauche de la radio en partie haute ) Pour le GPS , il doit passer tout seul en mode nuit , si cela ne marche pas il faut le programmer dans le menu .
  • Il suffit de lire le manuel et de suivre les instructions pour paramétrer le gps en jour nuit ; ensuite il se met automatiquement. en ce qui concerne la radio, il y a un petit bouton à gauche du cd sur lequel il convient d'appuyer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils