Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

message,systeme de frein esp abs defaillant

Bonjour, mon 3008 1,6 16v AN 2010 IL A 188000 KM depuis la première tombe de neige es une coïncidence? j’ai des messages d'erreur système de frein défaillant le triangle esp abs qui s'allume en orange l'autre message boite de vitesse défaillante es que le froid est la cause des messages ou c'est une histoire de capteur si c'est le qu’a ou ce trouve les capteur Merci

Consulter les 2 réponses à la question message,systeme de frein esp abs defaillant

  • Bonjour, il se peut que ce soit une faiblesse de la batterie, pour obtenir, peut être, une rémission vous pouvez déposer la batterie, la mettre en charge et surtout bien nettoyer les cosses de raccordement sur la batterie ainsi que les bornes de la batterie. Il faut supprimer toutes les traces de vert de gris et d'oxydation. (Utiliser de la paille de fer). Si votre batterie a plus de 4 ans prévoyez de la changer. Bonne journée. Salutations.
  • bonjour si ça peut vous orienter j'ai vécu ça suite rupture de fils électriques(diagnostique)cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils