Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour de mon GPS sur 3008

Bonjour Je n'ai jamais fait faire les mises à jour chez Peugeot, mon 308 date de 2011, j'aimerais pouvoir éviter de payer.... merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour de mon GPS sur 3008

  • Re à arconn 72. Et bien c'est que vous l'avez mal fait. Nombre de participant à ce forum s'en sont très bien sorti en respectant scrupuleusement ce qui est indiqué. Dont moi. Cordialement JR
  • Bonjour, C'est là : http://gps.nabbox.com/ Il faut s'inscrire bien entendu, vérifier le modèle du GPS "rneg" par exemple et se servir, en prenant bien soin de remercier les bénévoles qui font le travail... c'est tout ! Bonnes fêtes, Cordialement, PR
  • Bonsoir .pour avoir la nouvelle cartographie avec les alertes radars et avec un fonctionnement optimal sans manipulation spéciale,il faut acheter la nouvelle carte 120euros, les mises a jour gratuite fonctionnent très très mal.
  • je confirme, aucun souci, à condition de procéder comme indiqué : avoir une carte SD de 16Go, la formater en fat 64, copier-coller le dossier "database" à la racine, sans rien toucher, rajouter la couche radars choisie, parmi celles proposées, introduire la carte SD dans l'emplacement gps moteur arrêté, puis attendre que tout se mette en ordre, mais vraiment aucun souci dans ces conditions. cdlt, PR
  • Re.je l ai fait résultat négatif.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils