Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour du GRP sur WIP NAV + 3008 année 2014

Bonjour, Comment effectuer la mise à jour du GPS WIP NAV + de mon 3008 année 2014 , Je n'ai pas de prise USB sur lz navigateur . Merci de votre aide Bonne soirée

Consulter les 13 réponses à la question Mise à jour du GRP sur WIP NAV + 3008 année 2014

  • bonjour dans l'accoudoir il y a une prise usb
  • "Bonjour, Rendez-vous dans notice, vous trouverez ce qu'il faut personnellement, j'ai mise a jour les secteurs radar, tout c'est effectue correctement en 20secondes, par contre j'attire votre attention sur le fait que la cle USB doit etre formate en 32 bits! et non en 64 bits, ! La notice Est d'ailleur de moi-meme mais j'ai change de pseudo m'ayant pris la tete avec le webmasteur parceque mes ecritsn'etait pas tres gentils envers certains indecis, bon aller @+ et bon courage Cordialement" Sur un 3008 de 2014, le GPS n'est pas Tom Tom donc pas de mise à jour gratos ! Du coup je me demande bien ce que va t'apporter la notice hormis le fait qu'il faut se rapprocher de la concession ! :-) Ceci étant, une mise à jour est possible via internet mais toujours avec une clef formaté FAT32 :-)
  • bonjour .. 1º.la prise usb se trouve dans l'accoudoir central 2º pour la mise a jour ,tapez en haut dans recherche sur le forum mises a jour gps 3º il vous faudra acheter une clef usb sur internet (non piratee) comportant tous les elements de la mise a jour entre40et 60€ selon le site 4º a reception de votre usb ...commencez la mise a jour ..moteur tournant ...tres important ...
  • ...et 5º ..n'essayez pas de passer par peugeot ..c'est un minimum de 140€...!!!!!
  • Re-bonjour, le GPS WIP Nav est équipé d'une carte SD située en partie basse de l'auto radio/GPS à l'endroit ou il est écrit SD (En écriture stylisée). Appuyer légèrement sur la partie visible de cette carte pour l'extraire. Donc pas de prise USB sur ce GPS. Bonne journée. Salutations.
  • bonjour ,la solution la + simple est de passer par Peugeot;
  • Bonjour, Rendez-vous dans notice, vous trouverez ce qu'il faut personnellement, j'ai mise a jour les secteurs radar, tout c'est effectue correctement en 20secondes, par contre j'attire votre attention sur le fait que la cle USB doit etre formate en 32 bits! et non en 64 bits, ! La notice Est d'ailleur de moi-meme mais j'ai change de pseudo m'ayant pris la tete avec le webmasteur parceque mes ecritsn'etait pas tres gentils envers certains indecis, bon aller @+ et bon courage Cordialement
  • c'est bien ça, entre les 2 sieges. sinon, par cd? je n'ai jamais fait. le mieux serait d'appeler la societé peugeot et demander.
  • Donc la mise à jour de fait via cette prise USB, avec une clef formatée FAT32
  • Bonjour Tu dois avoir la prise sous l'accoudoir central entre les 2 sieges Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils