Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour gps

Bonjour, comment mettre à jour le gps? merci

Consulter les 12 réponses à la question mise a jour gps

• bonjour,vous avez deux solutions la 1ere aller en concession , et c'est payant, ou ce site gratuit apres vous etes enregistré ou tout est expliqué... enjoy bonne journée
  • Bonjour, sur cette même page faites un clic sur le pavé "Forum d'entraide utilisateurs", ce sujet a été maintes fois traité. Bonne lecture et bonne journée. Salutations.
  • Bonjour comme le dit fort justement Danize ,ce sujet a été traité à plusieurs reprises et les bonnes réponses s'y trouvent Bonne journée
  • bonjour, Oui mais voilà, il n'y a plus de carte Sd sur les derniers modeles
  • Bonjour Pour moi je viens d'aller chez peugeot et la mise à jour ( changement de la carte SD ) coute 149 euros... Il y en a sur internet pour 35 euros...
  • Bonsoir Bien vu Jean 14790 , la Carte SD reste le moyen le plus simple pour une mise à jour 'Gratuite' bien sur le concessionnaire proposera d'autres solutions, mais à quel prix !!!
  • Bonjour, suivant le modèle,peut se faire aussi par carte SD.
  • vous pouvez aller aussi sur ce site actualizagps.com:actualisation complete cartes 2015 tte europe + radares pour 40€ et vous recevez une clef usb ,je crois ... je pense que je vais le faire ce sera plus simple ..
  • Pffffffff .... si vous consultiez les réponses existantes, vous gagneriez certainement du temps. Mettre à jour les Gps, mais quoi, les zones de danger, la carto ?? Merci de rechercher les réponses à votre questions dans ces pages. Pour moi la réponse est close.
  • Bonjour allez sur le site gps.nabbox.com il y a de quoi telecharger les novelles cartes 2015 ....mais assez complique pour installer ensuite ...ça fait plus de 15 jours que j'essaye de les installer dans le gps ..mais y a pas moyen....

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.