Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour gratuite de GPs

Bonjour j'ai un 3008 Rolland Garros de juin 2013 et je ne sais pas comment faire la mise à jour gratuite de mon GPS (pas de carte sur ce modèle) surement par clé USB mais comment faire et ou trouver la mise à jour. sans passer par le réseau peugeot. Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour gratuite de GPs

  • Bonjour, http://gps.nabbox.com Voir sur ce site .... Très bien
  • Bonjour à tous, J'ai un commentaire d'ordre général à faire. En effet il fut un temps dans ce forum lorsqu'on répondait à une question , il était de bon ton d'envoyer un merci ,le concepteur du site a même pensé à créer un bouton ,pour que le remerciement qui relève de la politesse la plus basique, soit facile à faire. Malgré cela je constate que les bonnes habitudes se perdent.......
  • bonjour, au dessus de votre question il y a une fenêtre "rechercher dans le forum" vous tapez :mise à jour GPS, vous cliquez sur la loupe et vous verrez toutes les questions sur le sujet déjà posées vous naviguez là-dedans il y a une multitude de réponses vous y trouverez de quoi mettre à jour votre GPS , (votre question a déjà été posée 38 fois) Bon courage ,bonne journée
  • bonjour, vous avez tout sur nabbox, il suffit de s'inscrire (c'est gratuit) mise a jour carte, radars , et la marche a suivre pour executer. faite un recherche sur l'ami google nabbox, je peut pas vous passer le lien , c'est interdit ici bon courage...
  • Tu peut passer demander à Peugeot qui te renseigne avec tous les problèmes sur ce modèle .j'ai un 2010 .112 .et j'ai tout les problèmes passible c'est un véhicule à fuir . A 300 KLM changer le gps .a 17000 KLM les injecteurs ..27000klm ambrayage..28000klm .injecteurs..j'ai aujourd'hui 37000klm Et je dois changer les disques plaquettes ..et les 4 pneus .merci Peugeot..bon courage pour le futur
  • Bonjour, Soyez gentil. Vous êtes le X ème à demander ce renseignement. Vous avez un moteur de recherche en haut de page......utilisez le.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils