Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour gratuite de GPs

Bonjour j'ai un 3008 Rolland Garros de juin 2013 et je ne sais pas comment faire la mise à jour gratuite de mon GPS (pas de carte sur ce modèle) surement par clé USB mais comment faire et ou trouver la mise à jour. sans passer par le réseau peugeot. Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour gratuite de GPs

• Bonjour, http://gps.nabbox.com Voir sur ce site .... Très bien
  • Bonjour à tous, J'ai un commentaire d'ordre général à faire. En effet il fut un temps dans ce forum lorsqu'on répondait à une question , il était de bon ton d'envoyer un merci ,le concepteur du site a même pensé à créer un bouton ,pour que le remerciement qui relève de la politesse la plus basique, soit facile à faire. Malgré cela je constate que les bonnes habitudes se perdent.......
  • bonjour, au dessus de votre question il y a une fenêtre "rechercher dans le forum" vous tapez :mise à jour GPS, vous cliquez sur la loupe et vous verrez toutes les questions sur le sujet déjà posées vous naviguez là-dedans il y a une multitude de réponses vous y trouverez de quoi mettre à jour votre GPS , (votre question a déjà été posée 38 fois) Bon courage ,bonne journée
  • bonjour, vous avez tout sur nabbox, il suffit de s'inscrire (c'est gratuit) mise a jour carte, radars , et la marche a suivre pour executer. faite un recherche sur l'ami google nabbox, je peut pas vous passer le lien , c'est interdit ici bon courage...
  • Tu peut passer demander à Peugeot qui te renseigne avec tous les problèmes sur ce modèle .j'ai un 2010 .112 .et j'ai tout les problèmes passible c'est un véhicule à fuir . A 300 KLM changer le gps .a 17000 KLM les injecteurs ..27000klm ambrayage..28000klm .injecteurs..j'ai aujourd'hui 37000klm Et je dois changer les disques plaquettes ..et les 4 pneus .merci Peugeot..bon courage pour le futur
  • Bonjour, Soyez gentil. Vous êtes le X ème à demander ce renseignement. Vous avez un moteur de recherche en haut de page......utilisez le.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.