Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour radars

bonjours je voudrais savoir si il y a quelqu’un qui a déjà mis a jour lés radars sur le site s c d b .info se site est il fiable et leurs base de radars est elle a jour et combien de fois peut on mettre a jours lés radars par ans? merci cordialement

Consulter les 6 réponses à la question mise a jour radars

• bonjour, tu vas sur nabbox recherche google, tu t'inscris ( gratuit ) et tu fais les mises a jour gratuit et c'est tout les mois, sans payer le moindre dollar bye
  • Encore une demande pour Dano60, prenez-vous les zones de danger(légal) ou les radars(illégal), car je trouve que les zones de danger, c'est un peu long. Si on choisit les radars, combien de mètres environ est on averti avant le radar? Encore merci par avance.
  • Bonjour, des questions pour Dano60 à propos des radars. Vous dites que vous êtes abonné depuis 3 ans mais est-ce au site scdb.info dont il est question au début de ce sujet ou bien au site nabbox? Pour ma part j'ai compris que c'était à nabbox, est-cela? Si oui vous en avez l'air satisfait et avez-vous aussi mis à jour la carte? Pas de soucis non plus? Depuis que j'ai ma 3008 de mai 2013, j'ai installé les zones de danger sur le site Peugeot et j'ai réactualisé une fois en octobre dernier. Ce n'est pas le coût (environ 7 euros) mais j'ai constaté que des radars installés depuis environ 5 mois ne figuraient pas sur la base. Je ne dispose pas non plus des radars tronçons, par contre j'ai les radars de feux. Est ce la même chose chez nabbox? Je viens de m'inscrire chez nabbox et j'ai constaté que sur le forum, il y a un lien qui conduit sur le site Peugeot (dans la page pour trouver lequel GPS est installé sur le véhicule) Nabbox collabore avec Peugeot ou inversement? Donc vous n'avez pas eu de bug pour la mise à jour de la carte? Voilà, excusez-moi d'avoir été un peu long et merci pour votre réponse.
  • Bonjour,je suis abonné depuis 3 ans viabilité de la mise à jour des radars confirmée. Pas de limitation dans le nombre de mise à jour sur 1 an.
  • Bonjour, cette base est sure et très fiable. On fait les mises a jours aussi souvent que l'on veut sans problèmes. De plus on peut signaler les nouveaux radars, je l'ai déjà fait et après vérification ou plutôt il faut recevoir un certains nombre de mel d'adresses différentes il sont ajoutés. Il faut savoir que c'est un site allemand c'est donc les radars qui sont signalés et pas les zones a risque donc théoriquement interdit en France. J'attends avec impatience qu'il fournisse leur base pour le nouveau system Peugeot smeg+. Cordialement
  • Bonjour Moi à l'achat de mon 3008 j'ai demandé à mon garagiste peugeot de me mettre gracieusement à jour les zones à risques puisque maintenant c'est ainsi !! Sinon, qq sous et coyotte, pour ceux qui roulent beaucoup comme les commerciaux ou autres c'est l'outil indispensable ... tant que c'est permis !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.