Bonjour, des questions pour Dano60 à propos des radars. Vous dites que vous êtes abonné depuis 3 ans mais est-ce au site scdb.info dont il est question au début de ce sujet ou bien au site nabbox? Pour ma part j'ai compris que c'était à nabbox, est-cela?
Si oui vous en avez l'air satisfait et avez-vous aussi mis à jour la carte? Pas de soucis non plus?
Depuis que j'ai ma 3008 de mai 2013, j'ai installé les zones de danger sur le site Peugeot et j'ai réactualisé une fois en octobre dernier. Ce n'est pas le coût (environ 7 euros) mais j'ai constaté que des radars installés depuis environ 5 mois ne figuraient pas sur la base. Je ne dispose pas non plus des radars tronçons, par contre j'ai les radars de feux. Est ce la même chose chez nabbox?
Je viens de m'inscrire chez nabbox et j'ai constaté que sur le forum, il y a un lien qui conduit sur le site Peugeot (dans la page pour trouver lequel GPS est installé sur le véhicule) Nabbox collabore avec Peugeot ou inversement? Donc vous n'avez pas eu de bug pour la mise à jour de la carte?
Voilà, excusez-moi d'avoir été un peu long et merci pour votre réponse.